Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage de la V5 à la V6 !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Dim 14 Avr 2013, 19:13    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

C'est évident qu'il utilise "forfait Free Mobile" au lieu de "forfait mobile" (l'appellation officielle sur les comptes free.fr pour les abonnés V5). Il est question d'une option de son abonnement Freebox à 2,99€ concernant les mobiles : qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?

Ça paraît quand même plus logique que d'imaginer qu'il s'agirait d'un forfait de téléphone portable à 2€ dont on se demande bien ce qu'il ferait là et qui, de toute façon, lui serait "facturé" à 0€ puisqu'il est abonné Freebox...

Mais, de toute façon, je crois qu'on débat pour rien : j'ai bien l'impression que laubadere fait partie de ces gens qui viennent poser des questions sur les forums et ne donnent ensuite plus signe de vie - et surtout pas pour remercier les gens qui ont fait l'effort de lui répondre. Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laubadere
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

laubadere
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Avr 2013, 20:28    Sujet du message: je suis là ! je suis là ! 86989 80992
Répondre en citant

Bonjour ,

Tous d'abord un grand Merci à vous pour vos réponse !

Alors pour le forfait Free Mobile , se n'est pas mon forfait Free Mobile à 0 euro , mais je pense que c'est l'option qu'a pris mon père soit pour téléphoner à étranger , soit pour avoir les appels vers les mobiles illimités ! je lui demanderais dès que je le voit !

En tous cas , sur ma facture , c'est bien écrit " forfait Free Mobile" à 2.99 ...
Au début , j'ai pensais que je payer 2.99 euro pour mon forfait de téléphone Free qui devais me coûter que 0 Euro , j'étais à deux doigt de composé le 1044 Very Happy

Bonne soirée les gens , et encore un Merci !

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 9:25    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Kojpo a écrit:
Mais, de toute façon, je crois qu'on débat pour rien : j'ai bien l'impression que laubadere fait partie de ces gens qui viennent poser des questions sur les forums et ne donnent ensuite plus signe de vie - et surtout pas pour remercier les gens qui ont fait l'effort de lui répondre. Rolling Eyes

Raté! Wink

Puisque le "quiproquo" autour de ces 2.99€ (option Freebox vers mobiles et non forfait Free Mobile, même si c'est le terme employé par Free pour cette option Rolling Eyes) est enfin levé, je te confirme que tu paieras 37.97€ pour une Freebox Revolution.

laubadere
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

laubadere
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Avr 2013, 20:22    Sujet du message: 86989 80992
Répondre en citant

D'accord ;

Merci bcp Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: