couse80, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 20:33 Sujet du message:
5452049238
J'ai commandé le m'Pop.Par contre je n'ai pas un seul site qui vend un etui dédié au m'Pop.Même le site d'alcatel le propose en précommande...si quelqu'un a un site je suis preneur
Marseille14, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 17:18 Sujet du message: .
.8800181920
Salut tout le monde, alors voila moi j'avais déjà commander un alcatel one touch m'Pop chez Free et la batterie ne tenais pas du tout du coup je l'ai renvoyé et la j'en ai commander un nouveau.
Donc j'aimerais savoir si c'etais vraiment juste un probleme avec celui que j'avais recu ou si ils sont tous comme sa.
Autre question est ce qui faut a la reception que je le laisse se decharger completement puis recharger et le laisser se decharger ... Si ou comment faire?
Merci d'avance pour vos réponse
Marseille14, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 21:20 Sujet du message:
8800181920
Et bien c'est que le matin elle etais chargé a 99 % et sans aucune mais vraiment aucune manipulation elle perdais 20 a 30 % au bout de 2 heures; Et si au cours de ces 2 heures il y a eu des manipulation la j'avais 60 % qui se perdait. Pour te donner un image j'envoyé un méssage je perdais 2 % donc avec moi il aller pas tenir le coup
Mais bon esperons que celui que je viens de commander n'auras pas le mme soucis .. 8)
anissa59, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 22:21 Sujet du message: Le nouveau m'Pop
Le nouveau m'Pop8937383181
Marseille14 a écrit:
Mais bon esperons que celui que je viens de commander n'auras pas le mme soucis .. 8)
Bonjour,
j'avais exactement le meme probleme que vous et je l'ai aussi renvoyé.Maintenant j'hesite à le reprendre car je ne voie pas d'autre aussi bien en fait.
Quel est votre avis sur le nouveau que vous avez commander ??
La batterie s'est ameliorer ?
gege93340, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:45 Sujet du message:
1528113471
Bonjour
voilà une semaine que j'ai un mpop noir de chez Free.
Je peux répondre sur la tenue de la batterie, c'est très bien (deux jours) par rapport à mon Samsung s551 qui tenait une journée avec la même utilisation.
Par contre je ne sais pas comment faire pour sauvegarder mes données avant d'utiliser one touch upgrade. Car Alcatel suite PC me semble obsolète pour le mpop.
Je synchronise sans problème Outlook 2007 avec one touch manager, seul hic il n'est pas prévu de synchroniser les notes Outlook, si quelqu'un a un tuyau sur le sujet, il sera le bienvenue.
seb6257, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 14:18 Sujet du message:
2181818830
j'ai cet alcatel depuis sa sortie sur Free Mobile quasiment et franchement content de l'avoir.
j'avais le galaxy y avant (qui marche à la perfection) mais j'ai été tenté par un écran plus grand et jelly bean.
Je ne suis pas déçu du tel et le recommande vu le prix.
Bibou32, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 8:51 Sujet du message:
111229814
Le GPS est-il un vrai GPS qui peut donc être utilisé en zone blanche, ou n'est-ce que le A-GPS (celui qui ne fonctionne qu'en se connectant aux antennes, et qui consomme donc du forfait Internet, si j'ai bien compris) ?
FredL, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 12:23 Sujet du message:
8455278713
Bonjour!! ben, pour moi ça n'a pas duré longtemps, au bout de 15 jours de galère, batterie ne tenant pas plus de 3/4 de journée, quelque soit l'utilisation, bugs aléatoires sur la sonnerie -passage inopiné en mode muet, très drôle vraiment ...le plus difficiele est de convaincre madame qu'on n'y est pour rien s'il elle n'a pas pu vous joindre.. utilisation plus que laborieuse pour un "vieux futur mal voyant aux gros doigts arthrosiques" avec des touches inaccessibles et un écran nul total, section appareil photo à vite oublier (par contre appel vidéo par Skype pas si horrible que ça, étonnant) 4G laborieuse voire impossible (et ça vient vraiment de l'appareil, le même 4G Free Mobile sur un autre mobile (Samsung) au même endroit (desservi par les corbeaux) fonctionnant correctement- j'ai été bien content, alors que je mle pr&éparais à une bataille avec le SAV ...de le perdre!!! Ça fait mal au portefeuille, mais c'est tout de même mieux que de se prendre la tête et vérifier à chaque instant si la sonnerie fonctionne et que l'on va pouvoir être joint ou s'il reste assez de charge pour pouvoir aller faire les courses sans prendre le chargeur 12 V ou un panneau solaire dans le panier à provision (faudrait bricoler un truc pour le recharger sur un vélo...)
Du coup j'ai cherché et trouvé une magnifique occasion (pour 250 euros) de Galaxy Note premier modèle comme celui de ma femme qui tourne merveilleusement (et professionnellement) depuis deux ans encore sous garantie, avec le tout dernier Androîd maison....ben voilà, je sais enfin ce qu'est un smartphone et à quoi ça peut servir de temps en temps.
Autrement qu'à utiliser le portable ou la tablette !
Donc l'idée de commencer avec un truc tout de même à 100 euros était idiote, il vaut mieux faire un effort et avoir quelquechose avec lequel on peut même téléphoner -si si ça existe! plutôt que des ersatz douteux. Et ce ne sont pas les occasions qui manquent
Ou alors acheter un simple téléphone comme les premiers Nokia -des tanks- au moins ça ne mange pas de pain si on le perd le perd (si, 5 euros de nouvelle carte!!)
Bon 14 juillet laîc et Républicain.
Bonjour!! ben, pour moi ça n'a pas duré longtemps, au bout de 15 jours de galère, batterie ne tenant pas plus de 3/4 de journée, quelque soit l'utilisation, bugs aléatoires sur la sonnerie -passage inopiné en mode muet, très drôle vraiment ...le plus difficiele est de convaincre madame qu'on n'y est pour rien s'il elle n'a pas pu vous joindre.. utilisation plus que laborieuse pour un "vieux futur mal voyant aux gros doigts arthrosiques" avec des touches inaccessibles et un écran nul total, section appareil photo à vite oublier (par contre appel vidéo par Skype pas si horrible que ça, étonnant) 4G laborieuse voire impossible (et ça vient vraiment de l'appareil, le même 4G Free Mobile sur un autre mobile (Samsung) au même endroit (desservi par les corbeaux) fonctionnant correctement- j'ai été bien content, alors que je mle pr&éparais à une bataille avec le SAV ...de le perdre!!! Ça fait mal au portefeuille, mais c'est tout de même mieux que de se prendre la tête et vérifier à chaque instant si la sonnerie fonctionne et que l'on va pouvoir être joint ou s'il reste assez de charge pour pouvoir aller faire les courses sans prendre le chargeur 12 V ou un panneau solaire dans le panier à provision (faudrait bricoler un truc pour le recharger sur un vélo...)
Du coup j'ai cherché et trouvé une magnifique occasion (pour 250 euros) de Galaxy Note premier modèle comme celui de ma femme qui tourne merveilleusement (et professionnellement) depuis deux ans encore sous garantie, avec le tout dernier Androîd maison....ben voilà, je sais enfin ce qu'est un smartphone et à quoi ça peut servir de temps en temps.
Autrement qu'à utiliser le portable ou la tablette !
Donc l'idée de commencer avec un truc tout de même à 100 euros était idiote, il vaut mieux faire un effort et avoir quelquechose avec lequel on peut même téléphoner -si si ça existe! plutôt que des ersatz douteux. Et ce ne sont pas les occasions qui manquent
Ou alors acheter un simple téléphone comme les premiers Nokia -des tanks- au moins ça ne mange pas de pain si on le perd le perd (si, 5 euros de nouvelle carte!!)
Bon 14 juillet laîc et Républicain.
Merci pour ce retour haut en couleur et bien rédigé
Une phrase m'interpelle toutefois:
" ... 4G laborieuse voire impossible (et ça vient vraiment de l'appareil, le même 4G Free Mobile sur un autre mobile (Samsung) au même endroit (desservi par les corbeaux) fonctionnant correctement"
Le réseau 4G LTE Free Mobile n'est pas ouvert commercialement: 14 relais 4G LTE actifs, mais inaccessibles aux abonnés. Seules des SIM "classe 15" peuvent les utiliser, pour tests. Et ces SIM ne sont pas disponibles pour les abonnés ...
Affichage ambiguë sur le terminal ?
FredL, Posté le: Mar 16 Juil 2013, 11:01 Sujet du message:
8455278713
Désolé, faute de frappe!!! Il s'agissait bien sûr de "3G"....on se perd dans les pédales, avec ces engins qui font même le café moulu...je voulais dire, au même endroit et en même temps, en 3G car pas de Wifi dispo, ma femme pouvait surfer y compris sur Y-tube (qui l'eût cru!!et oui, ça fontionne parfois aussi, voire même souvent, chez Free! ...au moins aussi souvent que quand c'est en rade...et de toute façon, faut être idiot pour aller sur You T...au lieu de rester tranquille chez soi à écouter des compil d'André Verchuren sur des bons vieux 78 tours...)(bon, tranquillou façon missionnaire asthmatique mais après tout, les vitesses sont bien limitées, et il paraît que quand on se déplacera à la vitesse d'un pièton on ne craindra plus rien sauf de mourir de vieillesse avant d'être arrivés-mais on mourra heureux car de cause naturelle, ouf on est sauvés!) tandis que j'avais abandonné par lassitude avec mon bel engin tout blanc (c'est vrai qu'il n'était pas vilain du tout, et bien en main, le problème du phablet c'est qu'il vaut mieux être guitariste ....et avoir un sac à main...maintenant, c'est vrai que se promener avec un sac à main quand on est un bonhomme ne devrait enfin plus être ridicule...que c'est bon ces préjugés qui tombent...tiens , je vais voir ce que ça donne si je me fais teindre les cheveux en bleus, pour s'assortir à mon Gnote dans son Vuiton en bandoulière... 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum