Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox HD bloquée sur firmware update
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 17:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En Wifi, ça ne marchera pas.

Seulement en câble Ethernet, et c'est long, genre deux ou trois minutes. Je n'en ai pas fait depuis longtemps, mais c'est dans cet ordre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximxliv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 11
 
11 points

Maximxliv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 17:59    Sujet du message: 87452 81415
Répondre en citant

Ouais c'est avec le câble Ethernet que j'ai pu réaliser la mise à jour, ça n'a pas pris beaucoup de temps. Sauf que dans toutes les vidéos et les tutos que j'ai trouvé la Freebox redémarre et tout va bien.

Moi elle redémarre et recommence la même chose : FW Update.

Peut être un défaut matériel ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 18:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a beaucoup de chance que ça soit une box HS. Prépare le carton et demande à Free un échange (gratuit).

Tu expliques tous les tests effectués.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximxliv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 11
 
11 points

Maximxliv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 18:06    Sujet du message: 87452 81415
Répondre en citant

Arf, ce que je redoutais Cry

Merci quand même pour vos réponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urubus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 3
 
3 points

Urubus, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 22:38    Sujet du message: 87463 81424 Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit la box, car j'ai exactement le même problème !

Pas encore appelé Free, je vais essayer demain....

Une idée comme çà : le problème ne viendrait pas de la mise à jour d'hier du boitier TV de la Freebox revolution, qui aurait été envoyé par erreur sur les Freebox v5 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximxliv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 11
 
11 points

Maximxliv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 23:25    Sujet du message: 87452 81415
Répondre en citant

J'ai appelé Free moi mais bon, c'était clairement pas une personne qui s'interessait aux problèmes techniques. Donc elle m'a rapidement aiguillé vers une solution de remplacement de la Freebox qui ne me satisfaisait pas.

Malgré tout, je vais devoir changer de Freebox, et avec l'ancienneté c'est le moment de passer à la Révolution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximxliv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 11
 
11 points

Maximxliv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 12:44    Sujet du message: 87452 81415
Répondre en citant

J'ai changé le câble Ethernet également afin de retenter la manip. Rien n'y fait, ça doit être une panne technique.

Pas de quoi, au moins les gens seront à quoi s'en tenir pour ce genre de problème Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumlum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 16
 
18 points

lumlum, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 16:14    Sujet du message: 75712 70410 Répondre en citant

J'ai le même soucis depuis hier soir, que faire ? Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urubus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 3
 
3 points

Urubus, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 19:19    Sujet du message: 87463 81424 Répondre en citant

Je confirme, j'ai eu Free depuis, il faut procéder à l'échange standard du boîtier.

Bizarre tout de même comme coïncidence, çà fait 3 en 24 heures qui ont le même problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pithibou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 2
 
2 points

Pithibou, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 9:26    Sujet du message: 87504 81459 Répondre en citant

J'ai également le même problème...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumlum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 16
 
18 points

lumlum, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 11:23    Sujet du message: 75712 70410 Répondre en citant

Vous êtes vraiment sur que l'on doit faire un échange car le nombre des utilisateurs qui ont le même soucis ne fait que grandeur ?

Car j'ai vérifié mon appareil mais ce n'est pas un souci de matériel.

Il y a tous les films que j'ai enregistré, je vais les perdre alors que certains ont été enregistré sur des chaines payantes. Shocked Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 11:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il se peut que le hasard fasse qu'il y ait deux ou trois personnes en même temps.

Les box HD date de pas mal d'années quand même. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pithibou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 2
 
2 points

Pithibou, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 15:23    Sujet du message: 87504 81459 Répondre en citant

Après plusieurs essais infructueux, la box a terminé seule son hard reboot... et fonctionne...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urubus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 3
 
3 points

Urubus, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 22:50    Sujet du message: 87463 81424 Répondre en citant

Alors bizarrement, la mienne aussi, simplement en la rebranchant !

Au lieu de FW Update, il y a eu un message court FW Flash, et elle fonctionne à nouveau.

Et, encore une coïncidence, il y a justement eu aujourd'hui une mise à jour corrective 1.1.11 du Server de la Revolution, sachant que la panne initiale s'était produite juste après la mise à jour 1.1.10...

Je sais, normalement cela n'a rien à voir, mais avouez que c'est bizarre tout de même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumlum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 16
 
18 points

lumlum, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 10:56    Sujet du message: 75712 70410 Répondre en citant

Moi aussi Urubus, même chose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox