Maximxliv (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 17:59 Sujet du message:
8745281415
Ouais c'est avec le câble Ethernet que j'ai pu réaliser la mise à jour, ça n'a pas pris beaucoup de temps. Sauf que dans toutes les vidéos et les tutos que j'ai trouvé la Freebox redémarre et tout va bien.
Moi elle redémarre et recommence la même chose : FW Update.
Urubus, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 22:38 Sujet du message:
8746381424
Je ne pense pas que ce soit la box, car j'ai exactement le même problème !
Pas encore appelé Free, je vais essayer demain....
Une idée comme çà : le problème ne viendrait pas de la mise à jour d'hier du boitier TV de la Freebox revolution, qui aurait été envoyé par erreur sur les Freebox v5 ?
Maximxliv (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 23:25 Sujet du message:
8745281415
J'ai appelé Free moi mais bon, c'était clairement pas une personne qui s'interessait aux problèmes techniques. Donc elle m'a rapidement aiguillé vers une solution de remplacement de la Freebox qui ne me satisfaisait pas.
Malgré tout, je vais devoir changer de Freebox, et avec l'ancienneté c'est le moment de passer à la Révolution...
Urubus, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 22:50 Sujet du message:
8746381424
Alors bizarrement, la mienne aussi, simplement en la rebranchant !
Au lieu de FW Update, il y a eu un message court FW Flash, et elle fonctionne à nouveau.
Et, encore une coïncidence, il y a justement eu aujourd'hui une mise à jour corrective 1.1.11 du Server de la Revolution, sachant que la panne initiale s'était produite juste après la mise à jour 1.1.10...
Je sais, normalement cela n'a rien à voir, mais avouez que c'est bizarre tout de même...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum