RED16, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 21:39 Sujet du message:
6568759678
C'est fort possible pourtant mon S3 a été livré nu...cela dépend peut-être des modèles...patience donc à moins de flasher et tout mais si tu veux mon avis ne te fais pas de soucis...juste une question la Hotline LG t'a donné d'autres réponses?
RED16, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 22:02 Sujet du message:
6568759678
Je t'en prie
Je fais toujours plus confiance aux utilisateurs qu'aux propos des "pros" car j'ai souvent pu vérifier qu'à force de chercher, on finissait par trouver nous même une solution...notamment grâce au forum.
Je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai réussi à régler une panne chez mes parents du Freebox HD après changement boitier, intervention du technicien et tout...donc quand je vois des phrases qui décrivent quelque chose de trop parfait et qui disent quelque chose qui est opposé au réel et à l'expérience de tout un chacun....bin...je doute...
nico04, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 22:08 Sujet du message:
5898653374
que rajouter de plus?si tu a tout a fait raison. mais tu en trouvera qui vont te dire le contraire d ailleurs sa ma valu de me fermé mon poste.sur le lg optimus l9.
enfin bref sa me rassure et Merci pour le lien qui prouve que je ne dit pas de bêtise.bonne soirée a tous
nico04, Posté le: Lun 13 Mai 2013, 21:02 Sujet du message:
5898653374
Bonsoir .pour finir,sa nous dit pas quand Free Mobile compte faire les mises a jour en 4.1.2 . vu comme tout par en brioche,je pense qu ont va attendre un bon moment;-))
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum