Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème blocage appels entrant sur Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
lilou2
Hobbit de L'Univers

56 points

lilou2, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 21:01    Sujet du message: Apelle inconnu Apelle inconnu 43733 39251 Répondre en citant

Bonjour à tous

Mes parents sont harceler sans cesse avec un apelle inconnu sa sonne et raccroche de suite

Je leur est activer refusé les apelles inconnu J ai fait l essai avec mon portable sa fonctionne
Par contre il recoivent toujour les coups de fils inconnu

Comment faire c est une vrai galere pour eux ??

Il onts appeller Free aujourd hui et il dise qu il ne peuvent rien faire ni donner le numero du correspondant Evil or Very Mad

Merci d avance pour votre lumieres

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 23:05    Sujet du message: Re: Apelle inconnu Re: Apelle inconnu 3458 3206 Répondre en citant

lilou2 a écrit:
Bonjour à tous

Mes parents sont harceler sans cesse avec un apelle inconnu sa sonne et raccroche de suite

Je leur est activer refusé les apelles inconnu J ai fait l essai avec mon portable sa fonctionne
Par contre il recoivent toujour les coups de fils inconnu

Comment faire c est une vrai galere pour eux ??

Il onts appeller Free aujourd hui et il dise qu il ne peuvent rien faire ni donner le numero du correspondant Evil or Very Mad

Merci d avance pour votre lumieres

La seule et unique solution c'est de porter plainte. Et avec cette plainte les autorités pourront aller voir les opérateurs concernés à fin de retrouver la personne qui harcèle vos parents.

laurentdouai
Hobbit de L'Univers

1 points

laurentdouai, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 0:49    Sujet du message: 86491 80527 Répondre en citant

Bonjour
j'ai le même problème mais je croit qu'il s agit plutot d'une erreur de numero lors de l'envoi de fax.
cdlt

lilou2
Hobbit de L'Univers

56 points

lilou2, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 6:11    Sujet du message: 43733 39251 Répondre en citant

Merci pour ta reponse
Porter plainte ?
OK mais je doute tres sincerement qu il prennent la peine de faire quelque chose Question

laurentdouai a écrit:
Bonjour
j'ai le même problème mais je croit qu'il s agit plutot d'une erreur de numero lors de l'envoi de fax.
cdlt

C est possible mais en attendant ca pourri la vie Twisted Evil

Puis sincerement le bloquage d apelle inconnu de Free c est un peut du pipo car comment un numero masqué malgres le bloquage passe Question

Vador64
Dragon de L'Univers

4884 points

Vador64, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 13:14    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Bonjour,

Free bloque bien les appels anonymes si tu en as fait la demande. Pour celà, il faut que le correspondant ait activé l'option "appel anonyme". Là, l'appel sera bien bloqué.

En revanche, les appels INCONNUS, ce n'est pas la même chose. Certaines entreprises utilisent des subterfuges pour contourner l'activation des appels anonymes et réussissent à passer en appel inconnu

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La plainte, c'est vraiment la seule solution. Après, est-ce que ça donnera quelque chose, c'est une autre histoire. Il y en a tellement de nos jours, souvent pour rien, donc...

Des voisins de mes parents ont été appelé 7 fois avec 4 sonneries à chaque appel entre 9h et 21h pendant 2 jours. Numéro anonyme. Ça c'est arrêté, jusqu'à la prochaine fois...

lilou2
Hobbit de L'Univers

56 points

lilou2, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 17:11    Sujet du message: 43733 39251 Répondre en citant

OK

Merci pour l info vador64

papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 18:40    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Bonjour curtis newton oui je sais parce que je suis aller regarder sur Internet en me renseignant sur c'est numeros de telephonne c'est affolant Evil or Very Mad le nombre de personne qui leur arrive la méme chose  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 22:07    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

papillou a écrit:
Bonjour curtis newton oui je sais parce que je suis aller regarder sur Internet en me renseignant sur c'est numeros de telephonne c'est affolant Evil or Very Mad le nombre de personne qui leur arrive la méme chose

Moi, ces temps ci (et je suis pas chez Free) , un plaisantin s'amuse à appeler plusieurs fois par semaine, et dès que je décroche ça raccroche.

J'ai presque l'impression qu'un cambrioleur veut savoir quand on est là afin de de venir chez moi en mon absence o_O .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 12:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
J'ai presque l'impression qu'un cambrioleur veut savoir quand on est là afin de de venir chez moi en mon absence o_O .

Il faut bien qu'ils s'adaptent aux nouvelles technologies, quoi que le téléphone, c'est assez vieux. Wink

nacht57
Hobbit de L'Univers

122 points

nacht57, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 1:51    Sujet du message: Filtrage des appels entrants inefficace Filtrage des appels entrants inefficace 75491 70203 Répondre en citant

Bonsoir,

je suis importuné par un numéro 01 depuis plusieurs jours...(numéro d'une entreprise)... 2 à 3 fois par jour.

J'ai donc noté le numéro puis je l'ai blacklisté via ce procédé:
https://www.free.fr/assistance/2179-filtrage-des-appels-entrants.html

Or, le numéro a quand même réussi à faire sonner mon téléphone fixe ! Au début, le numéro était identique sauf 2 chiffres qui changeait (sûrement un poste différent de la même entreprise) mais là ça recommence alors que les numéros sont blacklistés...

Est-ce possible pour celui qui veut me joindre de faire sauter en quelque sorte ce blocage ?

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 2:00    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es sur que tu as bien appliqué la procédure?
As tu tester avec ton numero de portable par exemple ?
Wink

papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 6:17    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Bonjour: mon numéro de portable est enregistrer sur le fixe : si on cache son numéro sa le fait : il dise appel anonyme rejeter !! mais la c'est pas le cas il montre leur numéro : on a beau essayer de les bloquer ?? il arrive quant méme a appeler .  
loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 6:44    Sujet du message: Re: Filtrage des appels entrants inefficace Re: Filtrage des appels entrants inefficace 3458 3206 Répondre en citant

nacht57 a écrit:
Bonsoir,

je suis importuné par un numéro 01 depuis plusieurs jours...(numéro d'une entreprise)... 2 à 3 fois par jour.

J'ai donc noté le numéro puis je l'ai blacklisté via ce procédé:
https://www.free.fr/assistance/2179-filtrage-des-appels-entrants.html

Or, le numéro a quand même réussi à faire sonner mon téléphone fixe ! Au début, le numéro était identique sauf 2 chiffres qui changeait (sûrement un poste différent de la même entreprise) mais là ça recommence alors que les numéros sont blacklistés...

Est-ce possible pour celui qui veut me joindre de faire sauter en quelque sorte ce blocage ?

Et bien signalez à l'entreprise en question que vous ne souhaitez plus être embêté. Et s'ils.continuent,,portez plainte.

papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 7:56    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

re: ils y a n'as un paquets qui ont porter plainte!! que ce soi : Free,SFR ,orange etc..etc enfin!! c'est plus la peine dans parler: adieu Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: