Oldsurfeur (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 20:18 Sujet du message:
8830482195
Et pourquoi depuis un portable ça marche ?
Et pourquoi chez les autres opérateurs ça marche ?
Il doit y avoir un soucis chez Free pour bloquer ce numéro (problème de facturation ?)
Oldsurfeur (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 20:39 Sujet du message:
8830482195
Élégant de la part de Free ! quand Free n'a pas de solution ou ne veut pas résoudre le problème, ça fini généralement comme ça.......
J’essaierai demain soir l'assistance, on sait jamais, on peut tomber sur un bon conseiller. C'est ça avec les assistance, c'est généralement pas du premier coup !
Oldsurfeur (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 20:43 Sujet du message:
8830482195
Avec le portable (abonnement Free), ça marche et il n'y a pas de surfacturation de l'appel (coût réel de l'appel surtaxé) mais c'est nettement moins agréable surtout quand on est à la maison et que l'on a devant soi un téléphone fixe mais qui ne sert à rien sur ce coup là !
Oldsurfeur (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 18:47 Sujet du message:
8830482195
Free m'a appelé aujourd'hui (suite à mon appel d'il y a 15 jours !) en me disant qu'il n'y avait aucune restriction sur ma ligne et qu'il fallait éteindre la box de temps en temps pour que les mises à jour se fassent.
Bref, le message de Free ne change pas beaucoup, cette manip, je l'ai faite plusieurs fois et ça n'a rien changé.
La personne que j'ai eu ne parlait pas trop bien le français et n'écoutait pas beaucoup ce que je lui disais. Comme souvent un dialogue de sourds chez Free (heureusement que tout le reste fonctionne chez moi).
Je suis toujours étonné d'entendre ce genre de "solutions" qui ne font nullement avancer le problème.
Pourquoi Free ne reconnait pas qu'il y a un problème avec ce numéro. Si ça marche chez eux avec un portable, pourquoi pas avec un fixe ?
Elle m' a dit de rappeler si le problème persistait.
Demain, je rappelle !
Oldsurfeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2013, 19:52 Sujet du message:
8830482195
Bonsoir,
J'ai appelé le 3244 ce soir car le 3916 ne fonctionne toujours pas chez Free.
La seule réponse que j'ai eu c'est que ce numéro est bloqué pour raisons de sécurité !
Pas eu moyen d'avoir d'autres explications concernant ce blocage.
A mon avis, Free n'arrive pas à trouver une solution pour facturer ce numéro surtaxé donc c'est pour cela qu'il est bloqué.
Je ne vois pas d'autres explications mais ceci n'est pas normal ou alors devrait être indiqué dans les CGV !!!!
Bref, c'est le pot de terre contre le pot de fer cette affaire..............
Oldsurfeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2013, 20:17 Sujet du message:
8830482195
C'est ce que j'ai voulu savoir mais le sujet est esquissé ou alors ce sont des réponses formatées qui ne veulent rien dire.
La personne que j'ai eu a tout fait pour écourter et passer à autre chose........... style "avez vous d'autres questions ? "
Faudrait déjà que Free réponde à la question principale :
Pourquoi ce numéro est-il bloqué ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum