iMicky, Posté le: Sam 06 Juil 2013, 23:22 Sujet du message:
4130236999
Hello!
Eureka!
En fait je pense que c'est les photos de mes contacts qui ont fait buggué l'import (trop lourd?)
L'astuce... export de mes contacts sur le bureau puis import dans mes contacts Gmail, entre de temps suppression de mes photos, puis ré-import dans contact Freebox OS et voilà!
Si ça peut aider....
Bonne soirée
michelb91, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 9:53 Sujet du message:
6037154672
Maintenant, j'ai des questions annexes : quel est l’intérêt d'avoir les contacts au niveau de la Freebox ? Le seul que je vois serait d'utiliser la Freebox comme base DECT et de pouvoir récupérer les contacts sur les téléphones. Est-ce possible ? Quelqu'un a-t-il testé ? Si un contact a plusieurs numéros de téléphone, l'import crée autant d'entrées pour ce contact que de numéro de téléphone ? Sinon, il vaut mieux créer un contact par numéro.
De plus, je n'ai pas lu beaucoup de commentaires positifs concernant l'utilisation de la Freebox comme base DECT. Beaucoup sont revenus à la base d'origine car ils perdaient des fonctionnalités.
Rasah, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 15:24 Sujet du message: Synchroniser Contact Freebox OS avec téléphone Fixe
Synchroniser Contact Freebox OS avec téléphone Fixe7501069756
Bonjour,
Sa faisait un baille que je n'avais pas été sur le panneau Admin du Freebox Serveur. J'avais lu sur Freebox OS, sans m'y intéressé vraiment, et hier, en m'y connectant pour paramétrer mon filtrage d'adresse MAC, j'ai découvert la nouvel interface : Freebox OS.
Alors, je ne sais pas si c'est récent, mais j'aime bien, c'est fluide, et on retrouve plus facilement ce qu'on cherche qu'avec l'ancienne version.
J'ai trouver la gestion de contact, et ça m'intéresse beaucoup .
J'ai commencer à ajouter des groupes, avec tous mes contacts, et j'ai 2 téléphones fixes. Un en DECT, et l'autre filaire. Comment faire pour que les contacts du Freebox OS s'affiche sur les deux lors q'un appel ? (puisque les deux sonne, ils sont dans des pièces différentes).
cdeval, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 21:59 Sujet du message: Contacts ne s'affichent pas sur mon tél en DECT
Contacts ne s'affichent pas sur mon tél en DECT5530749966
Bonjour,
j'ai rempli mon annuaire, tout est OK.
Lorsque je consulte le journal des appels, la Freebox fait bien l'association entre le n° et le nom.
Par contre, sur mes téléphone, le nom n'est jamais transmis, il n'y a que le n° qui passe.
J'en ai un en filaire sur la Freebox, l'autre connecté sur le DECT de la Freebox. Même symptôme. Ce sont des gigaset : C300 et C2
Si vous avez une idée...
Merci
riri1310, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 9:19 Sujet du message: Contacts et DECT
Contacts et DECT9207885695
Bonjour,
J'ai un DECT et la Freebox revolution. J'ai chargé me répertoire téléphonique sur la Freebox mais lorsque je reçois un appel d'une personne dans le répertoire je n'ai pas l'information sur l'écran du DECT. J'ai loupé quelque chose?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum