msg, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 19:50 Sujet du message:
8864382515
Si il passe c'est que peut-être tu ne le vois pas en entier .
Ou alors il maquille son numéro , comment , j'en sais trop rien mais y a un truc .
Essaye d'activer ton répondeur et fait en sorte qu'il y laisse un message même vide , tu aura normalement le numéro complet .
Dernièrement , je recevais des appels , la messagerie m'indiquait que j'avais des messages en attente et en consultant , j'avais la messagerie vide .
J'ai mis un code d'accès pour la consultation des messages et ça a été fini , apparemment on me consultait la messagerie à distance .
Jack82 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 20:10 Sujet du message:
6151855757
msg a écrit:
Si il passe c'est que peut-être tu ne le vois pas en entier .
Ou alors il maquille son numéro , comment , j'en sais trop rien mais y a un truc .
Essaye d'activer ton répondeur et fait en sorte qu'il y laisse un message même vide , tu aura normalement le numéro complet .
Dernièrement , je recevais des appels , la messagerie m'indiquait que j'avais des messages en attente et en consultant , j'avais la messagerie vide .
J'ai mis un code d'accès pour la consultation des messages et ça a été fini , apparemment on me consultait la messagerie à distance .
Mon répondeur est activé puisque je possède la Freebox V6.
Au bout de 45 secondes
le numéro présenté est celui des 3Suisses, numéro visible sur leur site ainsi que les courriers publicitaires.
Lorsqu'il tu es em.. par du démarchage téléphonique, cela ne fonctionne pas
Oh que si! Lorsque tu dis à la personne que t'en a rien à foutre de ce qu'elle a à te vendre, je t'assure qu'elle ne te rappelle pas!
Ils ne t'appellent plus, mais ils revendent ton n° de téléphone à d'autres boîtes car ils savent alors qu'il est bon (le n°)... Et donc après les 3 Suisses, tu as les assurances, puis les fenêtres, puis...
Ce que j'ai fais, c'est que je suis sur liste rouge, et que j'explique calmement mais fermement, qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser mon numéro, et qu'en conséquence je les encourage vivement à ne plus l'utiliser et ne pas le communiquer, faute de quoi j'informerai Orange. Ça ne marche pas trop mal... Pour l'instant
OK, ils revendent peut-être mon numéro de tél.. mais quand je dis que je suis passée par des démarchages quotidiens, à 1-2 par mois, c'est bien depuis que je leur dit JE NE REPONDS A AUCUNE QUESTION PAR téléphone... ça marche !!! et je parle de sociétés de démarchage en général, pas la même qui ne m'appelle plus, ça prouve quand meme que ça marche !!!
Busyspider, Posté le: Dim 07 Juil 2013, 18:16 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Si tu reçois des appels des 3Suisses c'est que tu es client chez eux ou bien tu l'as été à un moment donné
Pour ne plus l'être et que les informations en leur possession soient supprimées
Il faut faire opposition en indiquant que selon la Loi Informatique et Libertés, tu demandes à ce qu'ils te suppriment de leurs fichiers de prospection téléphonique marketing et qu'ils suppriment toutes les informations personnelles te concernant.
Tu cites la Loi
Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés .
Tu indiques que si tu continues de recevoir des appels qui s'assimilent du harcèlement téléphonique, tu porteras plainte auprès de l'ARCEP
Tu envoies le tout en Lettre Recommandée Avis de réception
Tu te fais une copie du courrier avant de l'envoyer et tu n'oublies pas de mettre sur la lettre le numéro du courrier recommandé pour pouvoir y faire plus facilement référence si besoin ..
Toute autre démarche ne sert pas à grand chose, il faut agir à la source.
Maxence3SUISSES, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 14:29 Sujet du message:
9006383811
Bonjour,
Je suis Maxence de 3 SUISSES, et me permets de prendre contact avec vous afin de pouvoir apporter une solution au problème rencontré.
Je vous propose de me communiquer votre n° de client par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/messages/3suisses) ou par mail à l'adresse socialmedia@3suisses.fr, en me rappelant que nous avons pris contact sur ce forum.
Mes collègues de la Relation Client pourront ainsi revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum