Edit : OK, j'ai lu et j'ai (je crois) compris. Numéricable = FTTB. Ils jouent seuls et n'en font qu'à leur tête (i.e. ne laissent pas les autres opérateurs utiliser leurs lignes). De plus FTTB veut dire que depuis la base de l'immeuble jusqu'au appart, c'est de la connexion classique.
Free (et les autres) = FTTH. Mais du coup c'est "walou" si Numéricable est déjà en place. Cool !
LeMetabzron (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2013, 8:34 Sujet du message:
5155346476
Alors, ce matin : ma FB affiche l'heure. Un petit reboot pour restaurer les paramètres Wifi et routeur et tout va bien. C'est a n'y rien comprendre. Les dernières infos du ticket disaient que "on pousse les investigations".
Merci a tous pour tous vos conseils
Je rappelle qu'il y a un an, il y a eu exactement la même "panne" de desynchro. J'aimerais bien savoir si ça vient des raccords dans l'immeuble ou chez moi. Parce que le NRA a l'air de tourner.
Bref. Je vais faire fermer le ticket et annuler le RDV avec le technicien itinérant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum