Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur la résiliation de Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers

5428 points

UserFBX, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 16:51    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
UserFBX a écrit:

J'ai juste cliqué sur "Résilier mon abonnement".
C'est peut-être à la tête du client Very Happy

Comment tu as fait pour avoir les codes barre sur l’étiquette sans valider la procédure de résiliation?
En plus sur l'étiquette, c'est marqué 25/06/2013.
Peut être tu bosses chez Free et tu as utilisé un environnement de test qui ne doit pas être à jour.

Moi quand je Click sur résilier, il me demande de l'envoyer par la poste en recommandé avec accusée de réception.

La date, n'était-ce pas la période de vente-privée ? Si ! Donc j'ai testé le formulaire de résiliation pour être rappelé afin d'obtenir une réduc' et rien du tout.
Je bosse chez moi, bien loin de chez Free. Je n'ai pas de bulletin de salaire estampillé par l'une des filiales à Free.

J'ai réessayé la résiliation et cela ne fonctionne plus.
Bizarre bizarre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burstt
Hobbit de L'Univers

56 points

burstt, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 18:35    Sujet du message: 86713 80734 Répondre en citant

Peu importe la méthode, le tout est d'avoir une preuve et de la garder TRES LONGTEMPS de l'envoi de la box.  
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 8:56    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
UserFBX a écrit:

Comment tu as fait pour avoir les codes barre sur l’étiquette sans valider la procédure de résiliation?
Peut être tu bosses chez Free et tu as utilisé un environnement de test qui ne doit pas être à jour, ou il s'agit plutôt d'une procédure en cas d'échange et non résiliation.

Moi quand je clic sur résilier, il me demande de l'envoyer par la poste en recommandé avec accusée de réception.

J'ai la même chose que toi !!. Wink

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 8:57    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
grecbenoit a écrit:
UserFBX a écrit:

Peut être tu bosses chez Free et tu as utilisé un environnement de test qui ne doit pas être à jour.

Moi quand je Click sur résilier, il me demande de l'envoyer par la poste en recommandé avec accusée de réception.

La date, n'était-ce pas la période de vente-privée ? Si ! Donc j'ai testé le formulaire de résiliation pour être rappelé afin d'obtenir une réduc' et rien du tout.
Je bosse chez moi, bien loin de chez Free. Je n'ai pas de bulletin de salaire estampillé par l'une des filiales à Free.

J'ai réessayé la résiliation et cela ne fonctionne plus.
Bizarre bizarre.

Serait-ce un test que tu as eu à ce moment la ?

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 8:59    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
Bonjour,

De mémoire le colis de la Freebox révolution incluant tout pèse 9Kg
pour un boitier HD supplémentaire il faut compter 2,5 Kg + poids de l'alim que je ne connais pas.
Donc si tu arrondis, tu arrives à un poids MAX de 15 Kg.
Si tu regarde les tarifs ci-dessous :
- pour 15Kg en recommandé R3 au bureau de poste : 24,75€
- pour 15Kg en recommandé R3 en ligne : 23,51€
Regarde ce comparateur de tarif : https://www.tarif-colis.com/

Je pense que tu ne trouveras pas moins cher que la poste rapport indemnité / tarif.
Voici les tarif de collissimo :
Tarif au bureau de poste
https://www.Colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/att00002941/MetropoleBP_Avril2013.pdf

Tarif en ligne
https://www.Colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/att00002941/MetropoleEnligne_Avril2013.pdf

Hello, tu n'étais pas loin du compte !. Smile , en effet, mon colis à du peser dans les 12 kg et j'en ai eu en tout pour 26 euros en R3...
Je l'ai envoyer ce samedi matin (le 20/07/2013) par la poste... J'ai plus qu'à esperer que Free traitera la réception de mon colis rapidement...

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 9:22    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

pour un envois rapide et pas cher, envoismoinscher.com
A la différence de la poste, il faudra peser son colis soi même et donner les dimension du colis.

Astuce: avec un pèse personne, on monte une fois avec le colis et une seconde fois sans. On termine par une soustraction.

Ups et chronopost vous seront proposés, ce sont les deux de confiance (pour moi!) et avec accusé de réception.

Ups passe ramasser le colis, le colis chronopost est à déposer à la poste.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 12:31    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

alexis78 a écrit:

Hello, tu n'étais pas loin du compte !. Smile , en effet, mon colis à du peser dans les 12 kg et j'en ai eu en tout pour 26 euros en R3...
Je l'ai envoyer ce samedi matin (le 20/07/2013) par la poste... J'ai plus qu'à esperer que Free traitera la réception de mon colis rapidement...

Hello,

Cool, on est en période de vacance donc ça sera un peu plus long que d'habitude normalement.
Normalement, ça devrait aller. En cas de problème il vont te réclamer l'AR donc dès que tu le reçoit garde le au chaud.
Wink

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2013, 14:40    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

zizou a écrit:
A la différence de la poste, il faudra peser son colis soi même et donner les dimension du colis.

Astuce: avec un pèse personne, on monte une fois avec le colis et une seconde fois sans. On termine par une soustraction.

Ups et chronopost vous seront proposés, ce sont les deux de confiance (pour moi!) et avec accusé de réception.

Merci pour l'info mais pour UPS, ce que je regrette, c'est que ça marche uniquement du lundi au vendredi (et pas le samedi) Donc au final, je pense pas qu'en passant par UPS et chronopost, j'en aurais eu pour moins cher que la poste...

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 19:23    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
zizou a écrit:

Merci pour l'info mais pour UPS, ce que je regrette, c'est que ça marche uniquement du lundi au vendredi (et pas le samedi) Donc au final, je pense pas qu'en passant par UPS et chronopost, j'en aurais eu pour moins cher que la poste...

En fait, il faut passer par le site envoimoinscher pour avoir les meilleurs tarifs. La majorité des colis que j'envoie par ce moyen me coûte environ 15 € par chronopost, alors que le même chronopost acheté à la poste est au minimum de 25 €.

Poucicat
Hobbit de L'Univers

1 points

Poucicat, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 17:09    Sujet du message: retour du matériel Free retour du matériel Free 105104 97494 Répondre en citant

pour tout retour il faut demander à Free le bon retour par relais kiala
pour cela si vous avez déjà résilié votre ligne il suffit de les appeler sur le 08 92 13 51 61
Le technicien qui vous répondra fera le nécessaire et vous enverra même un lien vous permettant de trouver le point relais prêt de chez vous

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: