Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug sur le portail television.portail.free.fr
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
V1ncent
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 1
 
1 points

V1ncent, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 0:01    Sujet du message: 93885 87360 Répondre en citant

Hello,

Même problème rencontré ce soir.. Sad
Deux tentatives et à chaque fois, les enregistrements ne sont pas les miens...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 400
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 17:17    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

C'est de l'enregistrement communautaire ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beni_0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 9
 
106 points

beni_0, Posté le: Dim 19 Oct 2014, 14:25    Sujet du message: Bug sur le portail television.portail.free.fr Bug sur le portail television.portail.free.fr 2051 2074 Répondre en citant

Bonjour,

Je réponds à ce topic qui me demande d'ailleurs un sujet, alors qu'il y a déjà un nom à ce topic, bref...

Perso, je n'arrive pas à me connecter. Quand je demande un nouveau mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse email, quand je créé un nouveau compte il ne reconnait pas non plus ce que je viens de créer. J'ai le même soucis avec "nous contacter" je tombe sur free.fr le 3244 ou ils se renvoient la balle. La réponse disant que "cette interface ne rentre pas dans le périmètre d'intervention de nos services." On se demande bien qui s'en occupe. Est ce que ce ne serait pas une initiative d'un freenaute, mais à ce moment là qu'il nous dise comment ça fonctionne. A une certaine époque ça marchOté, mais plus maintenant. HELP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 785
 
2100 points

cau59, Posté le: Dim 19 Oct 2014, 14:32    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Beau déterrage de topic. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beni_0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 9
 
106 points

beni_0, Posté le: Lun 20 Oct 2014, 0:19    Sujet du message: 2051 2074 Répondre en citant

cau59 a écrit:
Beau déterrage de topic. Very Happy


J'attends une vraie réponse, alors passe ton chemin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox