zebu13, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 14:25 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
ils pourraient se declarer de leur boulot (donc adresse IP) pour le controle
apres en mp a part notre numero de ligne je vois pas trop ce que l'on peut nous prendre
Arnaud78, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 14:37 Sujet du message:
1292011406
C'est marrant cette histoire de gens qui prétendent travailler chez Free alors que c'est faux !
Moi c'est exactement l'inverse : je ne travaille pas chez Free et pourtant on m'accuse d'y travailler !
HeDude, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 14:39 Sujet du message:
8366077890
En dehors du numéro de la ligne un corp ou du moins un employé travaillant pour Free ne demandera rien de plus. Donc tout ce qui est adresse, nom, numéro de cb ou RIB, il faut oublier c'est que c'est une arnaque.
Enfin l'environnement de travail chez Free est bon et beaucoup sont très motivé pour apporter leur aide, c'est comme ca, quand on aime la société pour la quel on travail on ne va pas cracher dessus a la première occasion et chi*r sur ceux qui y sont abonné.
Enfin si certains hotlineur aident sur ces forum ils le font en dehors de leur temps de travail, ils n'ont pas le droit de le faire durant celui-ci. Certains sont peut-être officiellement ici pour aider et ils sont donc payé pour ca par Free, ceux là sont marqué Corp. Les autres c'est sur leur temps libre, c'est totalement bénévole, ils font ca de leur propre chef pour aider, c'est impossible de les notifier comme Corp car ils ne le sont pas, ils sont là au même titre que tout les autres abonnés, sauf que leur connaissance du produit et des procédures peuvent aider dans bien des cas sans besoin qu'un Corp "officiel" n'intervienne.
grecbenoit, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 14:40 Sujet du message:
8446578637
Arnaud78 a écrit:
C'est marrant cette histoire de gens qui prétendent travailler chez Free alors que c'est faux !
Moi c'est exactement l'inverse : je ne travaille pas chez Free et pourtant on m'accuse d'y travailler !
Oui, je suis d'accord et on me fait la même remarque.
Ce qui est bizarre, c'est les personnes réellement salariés Free et qui demandent les données par MP en dehors du circuit officiel (les pseudos avec Corp Free), ça ne fait pas pro.
foued75010, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 14:45 Sujet du message:
6029754601
Salut ,
je ne comprends pas ce débat, celui des salariés Free qui veut aider, qu'il le fasse en MP en discrétion et en confidentialité pour l'abonné, pour le reste pas besoin de revendiquer d'être Corp ou pas !
carteapuce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 14:58 Sujet du message:
8246376760
Sur Freenews les corps sont déclarés comme tel, vérifiés par les admins pour ma part il serait bon de pouvoir les identifier sur ce site. Déjà pour l'image de Free qui ne communique pas assez, ensuite pour nous et la confiance lorsqu'ils demandent un numéro de téléphone pour vérifier un dossier. Quand aux fautes... un grand débat mais comme dit plus haut ça donne plus de sérieux
Nedffyn, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 15:17 Sujet du message:
9101884706
Cela pourrait être une solution, tout en sachant que même en tant que salariés de Free, nous venons tous de services différents, donc savoir qui vient d’où peut également nous aider à répondre aux questions !
Cmfree13, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 15:27 Sujet du message:
9101684704
Je vous avoue j'ai pas tout lu
Quand je demande des info en Mp c'est pour aider
telle que son ID ou son ND
tout a leur jai eu une personne sur le forum qui suffisai seulement quil active sa ligne a ce moment la je lui est dit de ce munir de son RIB pour que qu'on je lappel de mon poste de travail il a axé a tout les outils que j'ai besoin sa evite deux appel sortant
CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 15:29 Sujet du message:
1346111885
grecbenoit a écrit:
Il serait possible de les identifier par leur adresse IP.
dans ce cas là, leur mettre un Avatar ou un texte qui garanti qu'ils sont de Free.
Je regarde toujours les IP. Quand je tombe sur un post avec une demande, je signale si c'est bon.
On peut en passer un paquet en Corps, mais sil ils ne passent pas régulièrement, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Plus il y en aura, plus les gens auront tendance à en attendre toujours plus au niveau de l'aide et de la rapidité de celle-ci.
killwitch, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 18:18 Sujet du message:
7016065138
Arnaud78 a écrit:
Comment peux tu savoir?
Sur quoi se base ton jugement ?
Dernière édition par killwitch le Ven 09 Aoû 2013, 6:19; édité 1 fois
Et pour minimiser le nombre de "Corp Free" pour ne pas se substituer à la Hotline, il ne faut pas le donner à tout le mode. Pour les autres salariés Free il faut qu'ils orientent les gens vers les circuits officiels pour récupérer leur donnés (numéro de téléphone, Identifiants,...), sinon ça fait pas pro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum