PoilàGratter, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 9:17 Sujet du message:
6058854876
Love To Love a écrit:
...
Est-ce normal ce problème d'itinérance avec Orange.
...
LoveToLove
Bonjour,
Il n'y a aucun problème d'itinérance, les deux contrats sont respectés à la lettre (itinérance 2G et itinérance 3G).
Le niveau de qualité et de performance obtenu par un abonné Free Mobile en itinérance sur le réseau d'O-F correspond à ce que Free Mobile verse à O-F: environ 1 milliard d'Euros par an.
Pour qu'un abonné Free Mobile en itinérance sur le réseau d'Orange-France bénéficie de la même qualité et des mêmes performances qu'un abonné Orange-France, il faudrait que Free Mobile verse à O-F environ 2 à 2,5 milliards d'Euros par an, ce qui serait intenable pour la rentabilité des offres Free Mobile.
Le cout de l'itinérance est l'une des raisons de l'absence d'itinérance 4G LTE des abonnés Free Mobile sur le réseau 4G LTE d'O-F.
Pomaria, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 12:34 Sujet du message:
10149994419
Bonjour à tous, moi aussi sur mon lieu de villégiature à Port Leucate j'ai du mal à me connecter sur Internet, ouvrir mes applications qui fonctionnent en Wifi ou 3G .
La connexion est entre 10 h du matin et 21 h est exécrable, impossible d'ouvrir les pages Internet. Forfait illimité service limité .
Pomaria, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 14:01 Sujet du message:
10149994419
Bonjour à tous: Ce n'est pas normal d avoir les 3 GO de Data et je ne peux me connecter à Internet, ouvrir mes applications quand je veux. D ailleurs je suis à la fin de mon forfait et je n'ai même pas 1 Go de Data . J ai trouvé la solution d ici où je suis j'ai résilié mon forfait via portabilité. Car en plus de ça on me désactive la 4G puis pour l activer je dois chercher un autre terminal compatible 4G pour activer la mienne, c'est un peu pousser le bouchon trop loin.
En entrant j activerai ma nouvelle SIM d un nouvel opérateur afin de demander la portabilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum