Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile sur votre lieu de vacances ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 9:17    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Love To Love a écrit:


...

Est-ce normal ce problème d'itinérance avec Orange.

...

LoveToLove


Bonjour,

Il n'y a aucun problème d'itinérance, les deux contrats sont respectés à la lettre (itinérance 2G et itinérance 3G).

Le niveau de qualité et de performance obtenu par un abonné Free Mobile en itinérance sur le réseau d'O-F correspond à ce que Free Mobile verse à O-F: environ 1 milliard d'Euros par an.

Pour qu'un abonné Free Mobile en itinérance sur le réseau d'Orange-France bénéficie de la même qualité et des mêmes performances qu'un abonné Orange-France, il faudrait que Free Mobile verse à O-F environ 2 à 2,5 milliards d'Euros par an, ce qui serait intenable pour la rentabilité des offres Free Mobile.

Le cout de l'itinérance est l'une des raisons de l'absence d'itinérance 4G LTE des abonnés Free Mobile sur le réseau 4G LTE d'O-F.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 78
 
82 points

Pomaria, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 12:34    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonjour à tous, moi aussi sur mon lieu de villégiature à Port Leucate j'ai du mal à me connecter sur Internet, ouvrir mes applications qui fonctionnent en Wifi ou 3G .
La connexion est entre 10 h du matin et 21 h est exécrable, impossible d'ouvrir les pages Internet. Forfait illimité service limité .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 255
 
2801 points

abalkan78, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:06    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

En Espagne avec le MO à 0.22cts pas de soucis, l'Internet fut niquel et comble de l'ironie j'étais sur le réseau Orange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomaria
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 78
 
82 points

Pomaria, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 14:01    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonjour à tous: Ce n'est pas normal d avoir les 3 GO de Data et je ne peux me connecter à Internet, ouvrir mes applications quand je veux. D ailleurs je suis à la fin de mon forfait et je n'ai même pas 1 Go de Data . J ai trouvé la solution d ici où je suis j'ai résilié mon forfait via portabilité. Car en plus de ça on me désactive la 4G puis pour l activer je dois chercher un autre terminal compatible 4G pour activer la mienne, c'est un peu pousser le bouchon trop loin.
En entrant j activerai ma nouvelle SIM d un nouvel opérateur afin de demander la portabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox