papillou, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 15:59 Sujet du message:
8521479329
tu a raison : a part Free tout le reste c'est de la m..... j'était chez Orange je suis rester 6 mois : j'avais meme pas la télé en HD : si je la voulais il faut payer : les fleeblugs il faut les acheter : est j'en passe : c'est une honte
fred70, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 22:01 Sujet du message:
8409478291
papillou a écrit:
tu a raison : a part Free tout le reste c'est de la m..... j'était chez Orange je suis rester 6 mois : j'avais meme pas la télé en HD : si je la voulais il faut payer : les fleeblugs il faut les acheter : est j'en passe : c'est une honte
Mais qu'est-ce-que tu racontes ?..
La TV HD payante ? tu as bu ou quoi ? la HD dépend de l'atténuation de la ligne - si tu ne l'as pas c'est pour une raison technique et rien d'autre.
C'est un peu facile de critiquer quand on ne comprend rien aux offres (ou alors mentir pour désinformer, ce qui est pire).
Pour ce qui est des plugs, il vaut mieux du matos payant ET fiable, que des bouses gratuites MAIS de qualité pitoyable. Question de point de vue.
A l'auteur du post : pars chez n'importe lequel des 3 autres opérateurs. Tu retrouvera un Internet libre et non saturé-bridé (rayer la mention inutile). Prends avis auprès de tes voisins, tu aura des retours objectifs et jette-toi à l'eau. Tu te fera ton propre avis. Après tout, si ça ne te convient pas, tous les opéreteurs sont sans engagement et ils prennent tous en charge les frais de résil si tu viens chez eux (sauf un.. )..
papillou, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 8:23 Sujet du message:
8521479329
et lui non !! tu parle beaucoup pour rien tu c'est quoi de orange tu t'est déjà abonnée ?? chez Free tu les a payer les Freeplugs est le DD tu paye 3 euros par mois : est les plugs ca vaut 59 euros : je crois que tu devrai arreter de fumé le chichon
GhosTxSharkS (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 18:17 Sujet du message:
8436678542
"Papillou". Je vais essayé de te repondre avec ma propre expérience. Pour le moment, sur différente ligne j'ai testé ADSL chez AOL, Neuf, Orange et Free (dans cette ordre la).
Chez AOL en ADSL : Jamais eu un soucis
Chez Neuf : quelques problème de perte de synchro
Orange : Jamais eu un soucis
Free : J'ai eu beaucoup de soucis : perte de synchro a répétition, des ticket ouvert puis fermé, obliger de rappeler pour en ouvrir un autre,...
Tu parle des Freeplugs - Parlons en des Freeplugs.
J'utilise les Frreplugs de la V6. ils sont toujours désynchronisé, toujours avec le voyant rouge. Au lieu de payer Mr Stark a faire du dessin, ils aurai du investir dans le développement. Pourquoi je dit ça. Car avec les Freeplugs de la V5, je n'ai jamais eu de problème. Et si tu veux, on peut parler du lecteur Bluray.
Sinon revenons au chose important, le changement de FAI.
Après passage sur le site "bonabo", je me rend compte que Bouygues ne me propose du 4,3 Mb/s alors que les autres me propose du 10mb/s ( ce que j'ai chez Free). Peut t'on faire confiance au site concernant les débits ?
Si oui, je sens le retour chez l'opérateur historique.
zizou, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 18:44 Sujet du message: Re: [Migration ADSL] De Free vers ?
Re: [Migration ADSL] De Free vers ?102949183
GhosTxSharkS a écrit:
Bonjour,
Mon Choix de FAI
J'aimerai partir chez Bouygues. Quand pensez vous ?
Pourquoi Bouygues
Aucune raison rationnelle.
Un collègue est chez eux et n'a pas de problème et il est dans la même ville que moi
Le boitier TV me plait.
Le prix est identique à ce que je paye chez Free + 100€ rembourser pour la résiliation + 3 mois offerts.
Merci de m'aider dans l'orientation de mon choix ?
Il vaut mieux vivre seul que d'être mal accompagné!
Donc si tu es mal servi par Free, tu peux partir. Mais demander notre avis sur Bouygues ici sur UF, tu as mal choisi l'endroit!
circitor, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 19:42 Sujet du message:
1949116743
GhosTxSharkS a écrit:
"Papillou". Je vais essayé de te repondre avec ma propre expérience. Pour le moment, sur différente ligne j'ai testé ADSL chez AOL, Neuf, Orange et Free (dans cette ordre la).
Tu parle des Freeplugs - Parlons en des Freeplugs.
J'utilise les Frreplugs de la V6. ils sont toujours désynchronisé, toujours avec le voyant rouge. Au lieu de payer Mr Stark a faire du dessin, ils aurai du investir dans le développement. Pourquoi je dit ça. Car avec les Freeplugs de la V5, je n'ai jamais eu de problème. .
- lorsque j'avais la V5 , j'ai eu beaucoup de pb ne pouvant utiliser les prises de courant souhaitées.
- avec la V6 , aucun problème , ils ne sont jamais en rouge . Lorsque je quitte mon domicile pour plusieurs jours , je débranche celui du Player et à mon retour dès qu'il est rebranché il passe au vert très rapidement.
Comme quoi il faut toujours se faire un avis en cumulant les témoignages car dans le cas des Freeplugs mes expérences arrivent à une conclusion opposée. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
papillou, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 8:06 Sujet du message:
8521479329
tu vois GhosT moi c'est le contraire avec Orange j'avais trop de problème : c'est pour ca que j'ai pas attendu la fin de mon abonnement : le Player il me l'ont changer 2 fois : tu a déjà vu leur Player ont dirai une poste radio pour la voiture
GhosTxSharkS (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 10:10 Sujet du message:
8436678542
Effectivement comme quoi.
Mais cella ne change pas mon envie de quitter Free. Le problème actuel est le problème de trop pour ma part. De plus, Free n'est pas capable de communiquer de manière officielle sur le sujet (c'est le pire je trouve). La pilule aurai pu passé sans soucis juste en disant, nous constatons également le problème et nous cherchons une solutions pour le résoudre. C'est pas plus simple que ça.
Lundi, je vais contacté le site bonabo car je ne comprend pas qu'il indique ma ligne à une connexion de 10Mb/s pour tous les opérateurs sauf Bouygues avec un 4.7mb/s.
Après étude des offres, c'est celle de Bouygues que je trouve la plus concurrentielle contre celle de Free.
totuo2002, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 10:15 Sujet du message:
3325729556
Il y a peut être un moyen chez Bouygues pour connaitre le débit, as tu essayé ?
Sinon comme Bouygues joue au coucou sur le le réseau SFR, peut être ont ils des accès limités sur certains nra selon les contrats entre eux ?
GhosTxSharkS (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 10:41 Sujet du message:
8436678542
totuo2002 a écrit:
Il y a peut être un moyen chez Bouygues pour connaitre le débit, as tu essayé ?
Comment ? en appelant le service commercial Bouygues. Je l'ai eu sur leur chat. Et il me ressort la rengaine habituelle. Le débit de votre ligne dépend de la longueur de la ligne et son atténuation et de sa qualité. En gros il ne se mouille pas.
totuo2002, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 10:49 Sujet du message:
3325729556
OK
au fait tu n'a testé que sur bonabo ? as tu fait le même test sur degrouptest par exemple ?
Moi je voulais essayé de changer aussi mais hélas seul Free et orange propose un service TV chez Bouygues c'est non dégroupé et chez SFR c'est dégroupé sans TV. Du coup etant a moins de 600m du NRA j'attends désormais le passage en vdsl pour voir ce que ça va donner.
edit : oups degroup test et bonovo c'est la même chose
Dernière édition par totuo2002 le Dim 01 Sep 2013, 10:54; édité 1 fois
fred70, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 20:32 Sujet du message:
8409478291
papillou a écrit:
tu vois GhosT moi c'est le contraire avec Orange j'avais trop de problème : c'est pour ca que j'ai pas attendu la fin de mon abonnement : le Player il me l'ont changer 2 fois : tu a déjà vu leur Player ont dirai une poste radio pour la voiture
C'est sûr que le + important c'est d'avoir une jolie boiboite pour aller sur son meuble Ikea - on voit le niveau.
Quant au chichon, tu es gentil mais je n'y touche pas, par contre je te le conseille vivement, tu m'as l'air bien tendu mon pote.
C'est bizarre dans ton super argu pour démonter Orange, tu ne parles plus de la TV HD payante ?
c'était pas vrai finalement ?
Et c'est pas un rigolo comme toi qui va m'apprendre des trucs sur eux, je suis abonné chez eux. Quant aux plugs oui ils sont payants et c'est la raison pour laquelle j'ai bien précisé que quitte à payer je préfère ça dans la mesure où il y a la qualité derrière.
Le DD est inclus dans la LB Play
Enfin bref tu racontes beaucoup d'âneries, ça se confirme.
@GhosTxSharkS : tu aura vraisemblablement 8méga chez Orange, sans TV HD (atténuation un chouilla trop haute, dommage). Par contre la SD est de bonne qualité (peu de compression de l'image). A faire confirmer bien sûr (en boutique ils te diront si tu as le temps de te déplacer).
GhosTxSharkS (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 20:28 Sujet du message:
8436678542
Quelque nouvelle:
J'ai contacté le site "Bonabo", il indique que l'information de débit concernant Bouygues est réalisé en consultant leur base de données. Donc je risque effectivement d'être bloqué à 4.7Mb/s dut à leur infrastructure. Il me reste donc :
SFR
OVH (sans TV)
Orange
OVH:
D'après tous les échos qu'on peu lire sur la toile. C'est un super FAI.
Mais je n'ai plus la TV par Internet. J'utilise pas la BOX en lecture TV tout le temps. Par contre je m'en sert souvent en "Replay"
SFR:
Pourquoi pas?
Personnellement et je ne sais pas trop pourquoi leur offre ne m'attire pas. Des personnes ont elles des retours ? Que penser du module "Replay"
ADSL TV fonctionne t'il ?
Orange
Dans ma tête, je me dit que j'aurai une meilleure qualité de distribution, sans soucis concernant les accès Youtube et swith TV. Donc, je suis assez attiré par leur offre en me disant: un service plus cher mais une qualité au rendez vous.
Mais je sais que je pers la lecture de la TV par ADSL TV
Si tu n'as pas besoin de la TV ADSL , pour le Replay il y a un soft génial sur PC : Captvty , c'est même plus complet que le Replay de Free qui est bien souvent partiel , en plus il enregistre ou visualise . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum