Letterina, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 8:43 Sujet du message:
9071384419
non, utiliser le terme d' "escroquerie" n'est pas fort!! L'escroquerie, c'est proposé un bien ou un service, et ne pas fournir ce bien ou honorer ce service! J'ai été dans le même cas, mais j'ai été moins patiente ( 5 semaines). Message sur FreeZone, l'ADUF qui n'a RIEN fait du tout, un administrateur ( un Free fan boy invétéré certainement) a même supprimé mon topic quand quelqu'un a "osé" ( oh le vilain!) prendre ma défense.
Je suis passé par un organisme pour résilier sans avoir à payer les frais de résiliation et le recommandé avec AR. Là, je suis en train de me battre pour récupérer les 5 semaines d'abonnement perçu sans service rendu par Free, car bien sû, on ne veut pas me les rembourser. Autre chose: au départ, vu que ma résiliation faisait suite à un service non rendu par Free, je devais bénéficier du retour gratuit de la Freebox: changement de chanson depuis 3 jours. C'est moi qui dois payer les frais de retour du matériel. ESCROQUERIE et MALVEILLANCE! Et ce n'est pas trop fort! Barre-toi au plus vite et n'espère rien de ces gens!!!
Juste histoire de, c'est quoi le vrai probleme?
La date de cablage (si cablage il y a eu?) c'est quoi?
L'abonnement Free a déjà fonctionné? _________________ From inside
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum