Lolive69003, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 16:10 Sujet du message:
8816382071
Bonjour fil27140
ben moi, je suis sous PC
et les enregistrements existants sur la Freebox Player sont visibles dans l'explorateur Windows.
A partir de là, je peux en faire ce que je veux ....
fil27140 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2013, 19:32 Sujet du message:
9180685437
Merci pour l'info du coup j'ai réussi en passant par mon Mac par contre une fois copier sur l'iPad la lecture est comme au ralenti et je dois réencodé le fichier qui est un peu lourd (4 Go).
Sebheroes, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 22:24 Sujet du message:
9229885900
Bonsoir
Tout nouveau sur Free je'adore le Foot US et je sais que Bein sport retransmet des match mais la nuit vers 2h30 alors je ne suis pas un expert et je vous demande si je peux enregistrer les match et les visionner sur ma télé à des heures plus raisonnables
J' ai peur que Bein sport bloque j'ai une Free Box HD la V5
Je vous remercie
péload, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 12:37 Sujet du message:
7410668904
Salut l'ami,
Pour regarder les enregistrements de beinsport tu peux utiliser les applications VODOBOX.
Tu as soit VODOBOX iPhone Server si tu veux regarder les enregistrements sur iOS (tablette, smartphones...)
Ou bien VODOBOX Flash Server si t'es sur un MAC.
Par contre attention ces logiciels serveurs s'installent uniquement sur Windows alors il te faut au moins un PC Windows a la maison qui sera la passerelle entre tes enregistrements Freebox et ta tablette.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum