snickerz, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 14:52 Sujet du message:
104379306
Ellinor a écrit:
snickerz a écrit:
***MODERATION*** Merci de rester calme, respectueux et non agressif. La bonne entente dépend de vous ***MODERATION***
Badack01.
Si tu pouvais éclaircir, ça rendrait la remarque plus pertinente, quand même.
Appeler un 06 Free Mobile depuis une ligne Bouygues et laisser tourner dans le vide pour faire payer 0,6 cts/min a Martin Bouygues, il y a clairement des neurones qui ne connectent pas chez certains.
Tu veux faire perdre de l'argent a Bouygues ? Tu vas a Issy et tu jettes une pierre sur une vitre. Tu leur feras perdre en 20 secondes l'équivalent de 3 semaines d'appels dans le vide
Après avoir comme but dans la vie de faire perdre quelques dizaines / centaines d'€ a un millionnaire, je te laisse trouver l'adjectif adéquate, j'ai été censure pour celui que je trouvais pertinent
snickerz, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 19:14 Sujet du message:
104379306
Oui en effet 0,8 et pas 0,6 cts/min
Bah truc légal : tu appelles la Hotline et tu monopolises un hotliner, même au smic horaire il coûtera plus cher. Mais tu as compris ce que je voulais dire : si BT prend l'eau, Martin sera le premier dans le canot, donc pas d'intérêt à perdre son propre temps et son propre argent à lui faire perdre le sien
tozmani, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 11:07 Sujet du message:
31802934
snickerz a écrit:
BT prend l'eau, Martin sera le premier dans le canot
Le capitaine quitte le navire en dernier... La politique salariale de BT a été mise à mal par des restructurations interne afin de faire des économies...
alors que les dividendes versés à la famille B n'ont pas réduit... ?!?! Gné ?!?!
Bref, ça n'est pas le sujet de mon post...
Je veux faire un retour sur cette Bbox et ses fonctions après des années passées chez Free... (V4, V5 et V6)
Boitier ADSL: + DD externe branché sur Bbox ADSL crée un DD réseau mais affiche un listing au lieu de dossiers (V6)
+ Les périphériques connectés en Wifi apparaissent automatiquement sur la page de config de la Bbox (V6) - Nécessité de redémarrer le boitier au moins 1 fois semaine sinon bug: Wifi, macro bloc TV, tel inaccessible...
- Pas de CPL
Boitier TV: + Accès au DD connecté au boîtier TV via USB (V5 V6)
+ Accès au DD connecté au boîtier ADSL via USB (V6) quand j'allume le DD une fenetre s'affiche en bas et propose d'aller sur le DD directement.
+ Nombreux formats reconnu mkv, mov, mp4 mais parfois ça plante sans raisons ?!?!
+ Les fichiers vidéo s'enchainent tout seuls (V6 avec sélection)
+ Appli Bbox tab plutôt abouti et fonctionnel
+ Enregistrement à distance (v5 v6) - Télécommande piles boutons et pas LR4
- Interface lente (avis perso)
- Pas d'appli iPhone télécommande Bbox TV
- Pas d'accès au DD interne
- Pas de webradios, Web, email...
- Pas de CPL
Media Center PC: + Centralise sur la TV le DD externe, clef USB, UPnP...
+ Esthétique et fonctionnel pour les novices
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum