overlize
Geek de L'Univers
Inscrit le: 04 Oct 2012 Messages: 2723
overlize, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:15 Sujet du message:
80736
75145
Gregwar a écrit: ...Il suffit d'afficher la fenêtre de liste de lecture, d'aller dans la section Internet, puis FreeboxTV et de choisir la chaine à regarder...
Encore faut-il que ce soit la dernière version de VLC...
Gregwar
Geek de L'Univers
Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 5058
Gregwar, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:16 Sujet du message:
79874
74329
Pinouille a écrit: Merci Jtrex, il s'agissait du firewall
Pour le router, quelle est la manip pour l'activer SVP?
Gregwar a écrit: https://mafreebox.freebox.fr
Paramètres
Avancés
Mode Réseau
Mode réseau = Routeur
Pinouille (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages: 29
Pinouille (Auteur du topic) , Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:31 Sujet du message:
92374
85969
Hé je n'ai plus Internet maintenant, il n’apparaît plus dans mes réseaux Wifi...
J'ai activé le routeur via le site de Free
Ou sinon c'est sur le site que tu m'as donné greg, Free os, ils m'ont demandé de changer mon mot de passe, enfin je sais pas mais je n'ai plus Internet
Gregwar
Geek de L'Univers
Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 5058
Gregwar, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:34 Sujet du message:
79874
74329
Pinouille a écrit: Hé je n'ai plus Internet maintenant, il n’apparaît plus dans mes réseaux Wifi...
J'ai activé le routeur via le site de Free
Ou sinon c'est sur le site que tu m'as donné greg, Free os, ils m'ont demandé de changer mon mot de passe, enfin je sais pas mais je n'ai plus Internet
Quand on a une V6, il faut absolument EVITER d'utiliser l'interface de gestion du site de free.fr !!
Il FAUT utiliser l'interface de gestion locale https://mafreebox.freebox.fr
Tentez de redémarrer le PC, et si ça ne fonctionne pas, faites un redémarrage de secours ou d'usine..
Pinouille (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages: 29
Pinouille (Auteur du topic) , Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:40 Sujet du message:
92374
85969
Marche pas, oh non je suis pas tranquille là, c'est quoi le redémarrage de secours?
Gregwar
Geek de L'Univers
Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 5058
Gregwar, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:44 Sujet du message:
79874
74329
Vous êtes en Wifi ou avec un câble réseau?
quelle version de Windows?
Si vous êtes en Wifi, essayez de vous connecter avec un câble réseau. Vous devriez ainsi avoir accès à l'interface de gestion de la box
Pinouille (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages: 29
Pinouille (Auteur du topic) , Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:48 Sujet du message:
92374
85969
Non ça ne marche pas non plus
Gregwar
Geek de L'Univers
Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 5058
Gregwar, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:50 Sujet du message:
79874
74329
Pinouille a écrit: Non ça ne marche pas non plus
C'est-à-dire?????????
Quels symtômes? un message d'erreur?
Une petite réponse à mes questions, peut-être..... Ca peut aider..
Pinouille (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages: 29
Pinouille (Auteur du topic) , Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:50 Sujet du message:
92374
85969
Il faut que je fasse un redémarrage secours ou d'usine?
Pinouille (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages: 29
Pinouille (Auteur du topic) , Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:52 Sujet du message:
92374
85969
quand je branche le câble, il y a le point d'exclamation jaune comme quoi il n'y a pas de connexion
Gregwar
Geek de L'Univers
Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 5058
Gregwar, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:54 Sujet du message:
79874
74329
Pinouille a écrit: Il faut que je fasse un redémarrage secours ou d'usine?
Essayez l'un, et si ca ne passe toujours pas (avec un câble réseau!), essayez l'autre.
Quelle version de Windows ??
(pourquoi dois-je toujours poser les questions 3 fois??)
Pinouille (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages: 29
Pinouille (Auteur du topic) , Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:55 Sujet du message:
92374
85969
désolée, Windows 7
lorc29
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 425
lorc29, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:58 Sujet du message:
42104
37774
captvty fonction bien
Gregwar
Geek de L'Univers
Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 5058
Gregwar, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 14:17 Sujet du message:
79874
74329
du nouveau après ré-initialisation de la box?
@lorc29 : captvty n'utilise pas les flux TV de la Freebox..
Pinouille (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages: 29
Pinouille (Auteur du topic) , Posté le: Lun 23 Sep 2013, 14:33 Sujet du message:
92374
85969
J'ia fait le redémarrage secours et rien, j'ai donc fait le redémarrage usine et mon réseau est apparu 5 secondes et a redisparu, depuis rien...