tarik17 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2013, 13:05 Sujet du message:
9239685990
@overlize il faut rester vague.... ça montre bien qu'on nous prends pour des pigeons! ils savent très bien, je leur en ai parler sur ma lettre ( fiche de contact), que le débit a aussi impacter Internet.
@Sébastien pour la prise téléphonique, il fallait d'après ce technicien, intervenir entre le palier et ma prise et sachant que je suis seulement locataire, rien ne m'appartenait...
En ce qui concerne le remboursement j'ai demander les mois à partir du 22/04 sachant qu'ils ne prenaient en compte le dysfonctionnement qu'a partir de l'appel ( ce que je comprends). Je pense avoir été très patient ( ou très pigeon c'est à vous de voir...) mais pour que finalement on ne m'offre que 5€ de dédommagements après tant d'années avec eux, c'est quand même un peu se moquer du monde....
overlize, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 13:55 Sujet du message:
8073675145
tarik17 a écrit:
il faut rester vague.... ça montre bien qu'on nous prends pour des pigeons! ils savent très bien, je leur en ai parler sur ma lettre ( fiche de contact), que le débit a aussi impacter Internet.
Dès le premier contact, après (ta lettre), c'est trop tard.
Sébastien*, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 15:02 Sujet du message:
30712823
tarik17 a écrit:
@Sébastien pour la prise téléphonique, il fallait d'après ce technicien, intervenir entre le palier et ma prise
Donc ce n'est pas un problème de prise, mais de câble.
Citation:
et sachant que je suis seulement locataire, rien ne m'appartenait...
Rien ne t'appartient mais c'est toi qui vit dans le logement. Désolé pour cet écart moralisateur
Ceci dit finalement le pb n'était pas là.
Citation:
finalement on ne m'offre que 5€ de dédommagements après tant d'années avec eux, c'est quand même un peu se moquer du monde....
Dédommagement n'est pas le terme approprié, c'est plutôt le remboursement du service indispo.
Puisque tu estimes avoir été lésé et non dédommagé va falloir passer à l'étape suivante : contacter le "Service National Consommateur".
https://www.free.fr/assistance/593.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum