whopink, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 18:29 Sujet du message:
6837562177
Hi,
dominique59112 a écrit:
et bien je vais braire qu en je pense aux 90% des abonnées quine recevront meme pas la VDSL et autres autres comme moi qui n ont meme pas 4 megas de debit quelle honte de ce plaindre de son pauvre 19 megas moi j aimeris bien les avoir vos 19 megas inutile de vous plaindre je trouve ca scandaleux et meme indecent
+1.
Je me contenterais même de 2 ou 3 mégas, ça améliorerait déjà bien ce que j'ai.
zrt, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 19:33 Sujet du message:
9156185207
petrus55 a écrit:
choisir son lieu d habitation en fonction du NRA on marche sur la tête ,a 200m du nra et a 5km du lieu de travail etc...... sa peut le faire
@petrus55: Chacun fait ce qu'il veut... Pour moi, ça fait parti de mes critères de recherche au même niveau que la proximité des commerces, des transports en commun, parking, etc... Je ne vois ce qu'il y a de choquant.. si on peux joindre l’utile à l'agréable, pourquoi s'en priver ?!
zrt, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 20:14 Sujet du message:
9156185207
dominique59112 a écrit:
ca me confirme une chose y a pas .
Vous vous permettez de juger les personnes sur un forum qui ne vous concerne pas(non-éligible VDSL2) et vous vous enfoncez un peu plus a chaque message. ça me confirme une chose ..
/Troll ON
Aubagne AU113: 21Mbps/1.1Mbps. Bonne soirée de la part des gens du sud =)
/Troll OFF
ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 20:51 Sujet du message:
8184076182
@dominique59112:
Merci de relire la charte des forums UF et notamment le 1er article de celle-ci:
Evitez les comportements agressifs ou injurieux, et faites en sorte de ne pas faire envenimer une situation. La bonne ambiance, c'est vous qui la créez...
julien-31, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 21:27 Sujet du message:
8910282932
dominique59112 a écrit:
bon certes j ai vue rouge mais a t on le droit de ce plaindre qu en on a déjà 19 megas ? perso je trouve ca indecent quant on pense a ceux qui ne recoivent meme pas la tele a ce moment certain propos de ce post sont aussi limites je sute par exemple " choisir son logement en fonction de la distance du NRA " c est pas tres respectueux je pense ensuite la VDSL 2 a quoi va t elle servir ? a rien cat elle va ne faire que creuser la frature numerique car seul 5 % des abonnées sont concernés il serait plus judiciable de multiplier les NRA plutot que de lancer cette norme qui ne sera vraiment eddicace quant la Fibre sera disponible ce qui a mon avis est loin d être fait.
en me prenant directement a la personne qui a des problemes avec la VDSL 2 j ai sans doute commis une erreur mais il fait arreter de ne penser qu a soi et penser a rout ceux qui n ont pas la tele moi ca va j ai pratiquement 4 megas mais je pense a ceux qui ont moins de 2 megas et qui sont laisser pour compte
Free doit tout faire pour combler les differences si il veux rester le meilleur FAI
A te lire on dirait qu'il faut que Free bride tout le monde à 2 megas... excellent nivellement par le bas
De plus tu sommes ceux qui ont un bon debit d'arreter de penser qu'a eux... mais c'est pourtant ce que tu fais en rageant contre ceux qui peuvent profité d'une avancée technologique,
alors parce que malheuresement t'es a la traine tout le monde devrait être dans ton cas?
Serieux je vois pas pourquoi un opérateur arreterai d'innover et d'en faire profiter certain de ses clients, c'est un non sens total aussi bien d'un point de vu commercial que d'un point de vu de développement.
Après si tu es trop loin de ton nra pour avoir un débit digne de ce nom déjà ce n'est pas la faute de Free et la résolution de ce problème (sous entendu construction d'un nouvel nra plus proche) ne peut pas venir d'eux seul _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
@dominque59112: plutôt que de perdre votre temps à vous en prendre à d'autres consommateurs (qui ne sont pas responsable de la situation que vous rencontrez) , je vous conseille plutôt de vous associer à votre voisinage pour faire bouger les choses dans votre commune.
Par exemple, vous pourriez adresser une pétition à votre Mairie en sollicitant l'installation d'un NRA HD pour les habitants lésés, en détaillant sur les besoins et sur la fracture numérique. C'est une piste.. Les élections municipales approchant à grand pas, vous pourriez (avec un peu de chance) contribuer à faire avancer les choses dans ce sens..
Bon courage dans vos démarches.
plouf34, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 10:45 Sujet du message: [Résolu] VDSL2 en Gironde : HS depuis le 02/10
[Résolu] VDSL2 en Gironde : HS depuis le 02/109266886241
Salut à Tous
Habitant la gironde, je suis passé au VDSL2 courant Juin.
J’habites à 388m du NRA (CES33) , en distribution directe et en 4/10. J’avais des débits rééls aux alentours de
70Mbps en Down
16Mbps en UP.
Parfait
Petit problème, depuis cette nuit (~1h), je suis repassé en ADSL2+ avec des débits rééls de
20Mbps en Down
1Mbps en UP
Et ce malgré plusieurs reboots.
Conclusion : sympa le déploiement national du VDSL2 --> ceux qui avaient le VDSL2 ne l’ont plus...
Dernière édition par plouf34 le Mer 02 Oct 2013, 12:02; édité 1 fois
royce (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 11:16 Sujet du message: Re: VDSL2 HS en Gironde ... Rgghh
Re: VDSL2 HS en Gironde ... Rgghh9246686053
plouf34 a écrit:
Salut à Tous
Habitant la gironde, je suis passé au VDSL2 courant Juin.
J’habites à 388m du NRA (CES33) , en distribution directe et en 4/10. J’avais des débits rééls aux alentours de
70Mbps en Down
16Mbps en UP.
Parfait
Petit problème, depuis cette nuit (~1h), je suis repassé en ADSL2+ avec des débits rééls de
20Mbps en Down
1Mbps en UP
Et ce malgré plusieurs reboots.
Conclusion : sympa le déploiement national du VDSL2 --> ceux qui avaient le VDSL2 ne l’ont plus...
Salut
je suis dans le même cas que toi gironde bassin d'arcachon
je suis a 800 m 40 meg en Down et 8 meg en UP
mais depuis le 25 septembre je suis repasser en
ADSL2+
j'ai appeler Free ce matin il mon dit qu'il y avait des travaux en ce moment meme sur mon NRA
je suppose que ça doit être le cas aussi de ton coté
j’espère qu'il vont rétablir ça au plus vite car on est idiots peut aux yeux de certains jaloux de notre position mais quand on donne des debit tel on a du mal a repasser en 20 mega !
et oui je sait ça peut paraitre prétentieux et irrespectueux pour ceux qui n'ont que de petit debit mais dans ce cas on devrait s'en prendre a ceux qui on la Fibre !!!
plouf34, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 17:31 Sujet du message:
9266886241
CLEMSCAYCHAC33 a écrit:
Salut a tous moi pareil ca fait une semaine que c est couper nra bft33 ligne 128 metres
Ça pour annoncer que tous les freenautes pourrait avoir le VDSL si moins de 1,5km, puis 1.3km, puis connexion directe, puis DSLAM compatible ou pas, liaison jusqu'a 100 Mbps, Fibre jusqu'à 1 Gbps, ça ils sont fort !!!!
Mais pour communiquer sur des problèmes ou retirer des services fournis , là, y'a plus personne....
En apparté, je vous annonce en avant première que les DSLAM non compatibles aujourd'hui VDSL ne le seront pas avant des mois, voir des années. Et oui, on parle de Free.
J'ai switché il y'a 1 an Free Mobile --> Sosh, je suis a 2 doigts de faire de même pour l'ADSL . Dommage que mon NRA ne soit pas compatible chez OVH.
central téléphonique : THIVIERS
longueur de ligne : 275 mètres
affaiblissement théorique : 4.125 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 20.43 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 93.79 Mbps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum