inssider92, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 15:16 Sujet du message:
5684351385
darklide59 a écrit:
inssider92 a écrit:
donc à mon avis c'est mort.
mort pour espérer un changement de NRA ?
ou mort pour espérer un dégroupage un jour ?
il est au moins de 2010 ce NRA
Un changement NRA c'est mort, en revanche le dégroupage c'est certainement planifié, vu tous ceux qui sont prévus dans le dept. _________________ From inside
darklide59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 11:24 Sujet du message:
6891563127
xav-stargate a écrit:
Sur Le site ariase il y a une carte qui montre la couverture du nra avec une légende de couleur en fonction des débits Wink
j'ai réussi
Bon c'est une carte de débit et de position du NRA mais cette carte est la même quel que soit le NRA choisi, et ne montre pas qui est relié à chaque NRA.
pour le moment (pour me faire une idée) de quel particulier est connecté à mon NRA je cherche leur n° sur les pages blanches et les rentre dans Ariase ... c'est un peu long et en plus on est limité en nombre de recherches.
Il n'y a aucun moyen d'avoir cette info ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum