BarJo, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 12:31 Sujet du message: Re: [Résolu] ADSL et VDSL2 sur le meme NRA
Re: [Résolu] ADSL et VDSL2 sur le meme NRA8689380903
urbanlegend20 a écrit:
BarJo a écrit:
urbanlegend20 a écrit:
Re-
Effectivement je viens de regarder j'ai eu deux incidents
18 sept 2013 entre 01:01 et 01:14
13 aout 2013 entre 20:59 et 21:13
Mais dans tout les cas, je suis en BDCM:a197 donc tant que le firmware du DSLAM passera pas en A42, pas de VDSL2
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pourquoi mettre autant de temps pour basculer la mise à jour ?
GRR
Comme je le supposé plus haut, le châssis du DSLAM doit être top vieux pour supporté les nouvelle carte.
donc pour migrer, il faut aussi migrer le châssis (surtout le fond de panier) peut être qu'un [CORP] pourrais confirmé?
en tout les cas, les nouvelles info seront les bienvenus
BarJo.
Oui en ce qui te concerne je pense aussi, le chassis est certainement pas adapté.
Par contre, je pige pas en ce qui me concerne puisque ce NRA-ZO a été mis en service il y a 4 mois environ donc je pense qu'une simple mise à jour suffit, ils ont pas remis du matos obsolète quand même l
8) 8)
Je pense que dans ton cas, seul les cartes du DSLAM doivent être changer.
je pense que pour toi, cela n'est qu'une question de semaine.
et je te souhaite une migration le plus rapidement possible.
le reste, c'est du blabla, personne ne sait rien (mêmes moi) tout est supposition.
ma seul certitudes est que j'ai les boules!!!
urbanlegend20, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 12:53 Sujet du message: Re: [Résolu] ADSL et VDSL2 sur le meme NRA
Re: [Résolu] ADSL et VDSL2 sur le meme NRA8458178738
BarJo a écrit:
urbanlegend20 a écrit:
BarJo a écrit:
urbanlegend20 a écrit:
Re-
Effectivement je viens de regarder j'ai eu deux incidents
18 sept 2013 entre 01:01 et 01:14
13 aout 2013 entre 20:59 et 21:13
Mais dans tout les cas, je suis en BDCM:a197 donc tant que le firmware du DSLAM passera pas en A42, pas de VDSL2
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pourquoi mettre autant de temps pour basculer la mise à jour ?
GRR
Comme je le supposé plus haut, le châssis du DSLAM doit être top vieux pour supporté les nouvelle carte.
donc pour migrer, il faut aussi migrer le châssis (surtout le fond de panier) peut être qu'un [CORP] pourrais confirmé?
en tout les cas, les nouvelles info seront les bienvenus
BarJo.
Oui en ce qui te concerne je pense aussi, le chassis est certainement pas adapté.
Par contre, je pige pas en ce qui me concerne puisque ce NRA-ZO a été mis en service il y a 4 mois environ donc je pense qu'une simple mise à jour suffit, ils ont pas remis du matos obsolète quand même l
8) 8)
Je pense que dans ton cas, seul les cartes du DSLAM doivent être changer.
je pense que pour toi, cela n'est qu'une question de semaine.
et je te souhaite une migration le plus rapidement possible.
le reste, c'est du blabla, personne ne sait rien (mêmes moi) tout est supposition.
ma seul certitudes est que j'ai les boules!!!
BarJo.
C'est sur, personne ne sait, même pas les conseillers à la Hotline, c'est pour dire.
Je préférais une mise à jour logiciel qu'un changement de carte, car nous sommes environ 110 clients Free dégroupé sur ce NRA-ZO d’après Francois4. l
Bon il a été mis en service en juin 2013, il est tout récent...
Vont ils le faire pour un si petit NRA-Zo ? lolll
L'avenir nous le diras ...... _________________
urbanlegend20, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 13:05 Sujet du message:
8458178738
BarJo a écrit:
Fait toi faire un test de position, peut être qu'en déplacent un tech, il font l'upgrade!!
PS: je plaisante, je ne conseille absolument pas ca!!
BarJo.
Non très mauvaise idée, ma ligne fonctionne parfaitement, Téléphone,TV HD, Internet au max quasiment (Download à 2.44mo/sec )
Laissons comme ça, et ça arrivera quand ça arrivera lolllll
BarJo, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 13:07 Sujet du message:
8689380903
urbanlegend20 a écrit:
BarJo a écrit:
Fait toi faire un test de position, peut être qu'en déplacent un tech, il font l'upgrade!!
PS: je plaisante, je ne conseille absolument pas ca!!
BarJo.
Non très mauvaise idée, ma ligne fonctionne parfaitement, Téléphone,TV HD, Internet au max quasiment (Download à 2.44mo/sec )
Laissons comme ça, et ça arrivera quand ça arrivera lolllll
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum