Gregwar, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 21:09 Sujet du message:
7987474329
ramloc68fr a écrit:
Re,
Est -il possible de configurer ma ligne téléphonique Free avec un soft de réception/emission d'appels comme "Phoner" ou autre. Si oui, ou puis-je trouver les paramètres de réglage.
Merci, @+++
ramloc68fr (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 21:43 Sujet du message:
9331086828
Re,
Voici le message lors de l'enregistrement des modifs dans la config SIP .('')
Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie SIP ne sont possible que depuis votre Freebox.
Gregwar, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 22:11 Sujet du message:
7987474329
Comme le message l'indique, ces modifications ne peuvent être faites que chez vous.
Si vous recevez ce message en étant connecté avec votre Freebox, il faudra voir avec l'assistance (3244)...
A moins que ce ne soit lié au problème d'identification des Freebox (problème en cours de résolution, d'après ce que j'ai entendu dire). Attendez donc demain, ça passera peut-être...
Gregwar, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 1:24 Sujet du message:
7987474329
A priori, d'après les fiches de l'assistance, pas de port à rediriger... ("ouvrir" un port ne veut rien dire pour un routeur.. on redirige un port vers une IP, on le l'"ouvre" pas).
De toute façon, avec l'UPnP, si un port doit être redirigé, il le sera dynamiquement.
En fait, c'est le logiciel SIP qui va se connecter sur le serveur de Free, ce n'est pas le serveur de Free qui va envoyer des données directement vers le PC. C'est pour ça que ça peut fonctionner sur n'umporte quelle machine (ordinateur, téléphone SIP, smartphone, etc...) connectée à Internet.
Sinon, consultez le manuel du logiciel que vous utilisez... ça doit bien être expliqué quelque part, s'il y a un port à rediriger..
Mais je n'ai jamais entendu parlé de redirection à faire pour le SIP...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum