Gregwar, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 19:11 Sujet du message: Re: obligation de resultat!
Re: obligation de resultat!7987474329
[quote="m4d d4d"]
Gregwar a écrit:
lounad a écrit:
Quant à l'abonnement qui est payé, Free rembourse les mois sans service. Que peut-il faire de plus?
je suis d'accord avec toi ,mais effectivement dans le cas d'une interruption de service d'un mois par exemple ,peu être pourraient ils tout simplement suspendre le prélèvement automatique tant que le problème clairement identifié n'est pas réglé , car déjà tu n'a pas de services mais en plus tu fait prélever( on peut comprendre la frustration)
plutôt que de laisser encore l'abonné faire les demarches pour se faire eventuellement rembourser
C'est comme les impôts ou les amendes.. on paye, puis on peut contester pour se faire rembourser...
Exalys (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 11:40 Sujet du message: Re: obligation de resultat!
Re: obligation de resultat!9436387811
[quote="Gregwar"]
m4d d4d a écrit:
Gregwar a écrit:
lounad a écrit:
Quant à l'abonnement qui est payé, Free rembourse les mois sans service. Que peut-il faire de plus?
je suis d'accord avec toi ,mais effectivement dans le cas d'une interruption de service d'un mois par exemple ,peu être pourraient ils tout simplement suspendre le prélèvement automatique tant que le problème clairement identifié n'est pas réglé , car déjà tu n'a pas de services mais en plus tu fait prélever( on peut comprendre la frustration)
plutôt que de laisser encore l'abonné faire les demarches pour se faire eventuellement rembourser
C'est comme les impôts ou les amendes.. on paye, puis on peut contester pour se faire rembourser...
Tout vous paraît si normal que tout cela m'inquiète au plus haut point.
Pour vous c'est normal que ça soit à moi de revenir continuellement vers Free pour voir où ça en est ? Pour vous c'est normal que les prélèvements continuent à être effectifs alors que le service est loin de l'être.
Mais dans quel monde on vit ? Quand on voit le service au Japon (là où j'ai la chance de me déplacer assez fréquemment)...
Free est fait, si je vous comprends bien, c'est tout simplement (excusez moi l'expression) de la grosse merde, c'est bien ça ?
Gregwar, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 11:58 Sujet du message: Re: obligation de resultat!
Re: obligation de resultat!7987474329
Exalys a écrit:
Free est fait, si je vous comprends bien, c'est tout simplement (excusez moi l'expression) de la grosse mer**, c'est bien ça ?
Comme pour TOUS les FAI, quand tout va bien, tout va bien, mais quand il y a un truc de travers (comme un locataire précédent qui ne résilie pas), c'est le bordel...
Ce n'est pas spécifique à Free !
m4d d4d, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 12:08 Sujet du message: Re: obligation de resultat!
Re: obligation de resultat!6147855720
Gregwar a écrit:
Exalys a écrit:
Free est fait, si je vous comprends bien, c'est tout simplement (excusez moi l'expression) de la grosse mer**, c'est bien ça ?
Comme pour TOUS les FAI, quand tout va bien, tout va bien, mais quand il y a un truc de travers (comme un locataire précédent qui ne résilie pas), c'est le bordel...
Bonjour,
je rajouterais même plus ,quelque que soit le service même hors fai (administration, assurances ,services sociaux et j en passe..) ,c est souvent galère des qu un problème se pose...
@Exalys
as tu essayé de faire un test de ligne comme je te l ai conseillé plus haut?
Exalys (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 18:28 Sujet du message: Re: obligation de resultat!
Re: obligation de resultat!9436387811
m4d d4d a écrit:
Gregwar a écrit:
Exalys a écrit:
Bonjour,
je rajouterais même plus ,quelque que soit le service même hors fai (administration, assurances ,services sociaux et j en passe..) ,c est souvent galère des qu un problème se pose...
@Exalys
as tu essayé de faire un test de ligne comme je te l ai conseillé plus haut?
J'ai été chez beaucoup de providers et oui il y avait des soucis. Parfois nombreux. Mais un service d'assistance compétent était là. Je n'ai pas pu tester ma ligne car cette dernière n'est visiblement "construite"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum