Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connecter la Freebox TV sur la Xbox One
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
styls
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 2
 
4 points

styls, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 11:15    Sujet du message: OK après maj xbox OK après maj xbox 93192 86715 Répondre en citant

Hello,

Juste pour vous dire que j'avais le même problème mais cela fonctionne nickel après la mise a jour de la xbox one.
Elle est dispo depuis hier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeOne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 2
 
2 points

FreeOne, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 11:30    Sujet du message: OK après maj xbox OK après maj xbox 94970 88375 Répondre en citant

Comment ca?!

Moi après la MàJ non seulement ca ne marche toujours pas mais en plus mon Battlefield qui tournait nikel en Live ne se connecte quasi plus Shocked

HELP !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shanks25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 1
 
1 points

Shanks25, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 10:22    Sujet du message: 95670 89027 Répondre en citant

Hey Salut les amis!

Alors j'ai eu le même problème que vous et j'ai une solution, pas trop chiante.

Une fois qu'on est sur l'écran Freebox TV (ou au lancement d'une vidéo)
- retournez à l'acceuil de la Xbox
- allez sur la télé
- affichez les options et faites quitter
- Puis relancer là.

>> Après ça, tout marche correctement sans avoir à refaire la manip (jusqu'à la prochaine fois où vous éteindrez la Freebox LOL !!!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dx7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2013
Messages: 1
 
3 points

Dx7, Posté le: Lun 30 Déc 2013, 16:20    Sujet du message: 94455 87892 Répondre en citant

Depannage provisoire en attente d'une mise a jour

Pour la xbox one

1) allez dans parametre

2) selectionner affichage et son

3) resolution TV a 1080p

4) connexion tele a HDMI

5) intensite de couleur 36 bits par pixel ( a vous de voir )

Pour la Freebox

1) allez dans reglages affichage

2) choix de la sortie vidéo HDMI

3) Resolution en manuelle ( ne pas mettre automatique )

4) choix resolution 1920x1080 a 60hz progressif

5) Gamme complete RVB sur oui

6) Gestion de l"energie

a desactiver
72 heures ( important car si vous éteigniez la Free box cela ne marchera
plus )

si la Freebox etait en mise en veille ou eteinte, debranchez le câble HDMI
et rebranchez le, ( Freebox et xbox allumé )
PS : par contre vous pouvez eteindre la xbox one

Voila, je l'ai testé et ça fonctionne.





Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico39
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 1
 
1 points

nico39, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 21:41    Sujet du message: 95878 89219 Répondre en citant

Bonjour
Je subordonne l'achat de la xbox one à une compatibilité correcte avec la Freebox (Crystal).

Est-ce que ca marche correctement avec cette astuce? une mise à jour est t'elle prévue? Et peut t'on changer les chaines à la voix? Si nonn, est-ce prévu?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mecha conecto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

Mecha conecto, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 17:19    Sujet du message: 94610 88042 Répondre en citant

Personnellement j'ai essayé toute les astuces indiqué précédemment et je rencontre toujours régulièrement des problèmes d'affichage.

Je dois régulièrement débrancher le câble HDMI pour récupérer l'image voir redémarrer la Freebox, la ONE et mon PC pour réussir à lire des vidéos via mon réseau.

Non il n'est pas possible de changer les chaînes à la voix pour l'instant et je n'ai rien vu concernant une MAJ prévu pour régler les soucis d'affichage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiveudesprunos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 1
 
1 points

kiveudesprunos, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:21    Sujet du message: 96245 89556 Répondre en citant

Bonjour, idem écran noir après validation sur OK de la télécommande Free, le coup du débrancher rebrancher l'HDMI fonctionne mais vite saoulant!

donc il suffit de:


allumer en PREMIER la Freebox, attendre 2 ou 3 secondes et valider sur OK de la télécommande comme si vous aviez l'interface sous les yeux.et que vous vouliez valider "télévision" du coup une image est diffusée mais vous ne la voyez pas encore Wink

allumer ensuite la xbox, l'image est détectée dans 100% des cas Wink)))
il faut une image diffusée avant l'allumage de la xbox one pour que ca fonctionne.
cependant j’espère tout d'meme une maj rapidement de la part de l'un ou de l'autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavpac1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

xavpac1, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 10:46    Sujet du message: MAJ?? MAJ?? 39060 34845 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que quelqu'un à reussi à faire fonctionner le branchement de la Freebox sur La Xbox ONe suite à la dernière MAJ?


moi pas... toujours écran noir.. et vous?


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Masterize
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2014
Messages: 4
 
4 points

Masterize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 1:55    Sujet du message: 97729 90912 Répondre en citant

Pour moi, depuis la mise à jour, plus aucun problème.
Plus de blocage ou d'écran noir.
Eteindre la Xbox éteint bien tous les appareils.
Reste le démarrage à affiner. Ma télé ne démarre pas en même temps. Je vais tenter une reconfiguration du lien TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox