balibran, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 17:17 Sujet du message:
6169455925
J'en suis aussi !
Je suis dans le Gard, en "banlieue" d'Avignon.
ça fait 3 semaines environ que ça merdoie le soir 18h-21h environ et en quasi permanence le week-end.
Un ticket a été ouvert dimanche dernier (17/09) et un technicien est passé mercredi (qui a attesté que tout était conforme).
Chose "étrange" : tout a parfaitement fonctionné entre les deux.
Et ça a recommencé à merdoyer dès le jeudi soir (mêmes horaires).
J'ai re contacté l'assistance et ils ont rouvert un ticket.
(même après que le "technicien d’assistance" m'ait, une fois de plus, pris pour un con en me demandant de changer mon câble HDMI ... ... des fois, j'ai des envies de meurtre ...
Et là on est en attente ...
Ayant Canalsat via ADSL, je précise que les freezes, pixelisations et autres micro coupures interviennent sur FreeboxTV et aussi sur CanalSat !
chico84 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 22:09 Sujet du message:
4944444588
balibran a écrit:
J'en suis aussi !
Je suis dans le Gard, en "banlieue" d'Avignon.
ça fait 3 semaines environ que ça merdoie le soir 18h-21h environ et en quasi permanence le week-end.
Un ticket a été ouvert dimanche dernier (17/09) et un technicien est passé mercredi (qui a attesté que tout était conforme).
Chose "étrange" : tout a parfaitement fonctionné entre les deux.
Et ça a recommencé à merdoyer dès le jeudi soir (mêmes horaires).
J'ai re contacté l'assistance et ils ont rouvert un ticket.
(même après que le "technicien d’assistance" m'ait, une fois de plus, pris pour un con en me demandant de changer mon câble HDMI ... ... des fois, j'ai des envies de meurtre ...
Et là on est en attente ...
Ayant Canalsat via ADSL, je précise que les freezes, pixelisations et autres micro coupures interviennent sur FreeboxTV et aussi sur CanalSat !
Comme je te comprends !!!
En effet c'est souvent le week-end. Une personne m'a dit qu'il fallait que je contacte la Hotline, mais ça ne servirait à rien car ce n'est pas un problème de ligne, ce n'est pas un problème de Freebox, ce n'est pas un problème dans nos domiciles puisque par enchantement tout refonctionne correctement en semaine pour tout le monde. C'est bizarre, non ??? Donc c'est pour cela que j'ai demandé qu'une personne du staff d'univers Freebox pose la question directement à " Free "
pablo30, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 20:12 Sujet du message:
2161018634
Même problème que vous, pixellisation de l'image, sauts et gels d'image le soir à partir de 18h00.
J'ai tenté sans succès, de joindre la hot-line très chargée hier soir, j'ai pu les joindre aujourd'hui, un ticket incident à été ouvert après un tas de manips toutes autant inutiles les unes que les autres.
Comment expliquer que tout fonctionne parfaitement jusqu'à 18h00 et qu'après c'est la cata, et ça dure maintenant depuis plusieurs semaines.
Mes enfants qui habitent la même ville que moi, dans un quartier différent et sur un NRA différent ont les mêmes problèmes.
Donc arrêtez de chercher chez l'abonné messieurs les technos
chico84 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 21:23 Sujet du message:
4944444588
pablo30 a écrit:
Même problème que vous, pixellisation de l'image, sauts et gels d'image le soir à partir de 18h00.
J'ai tenté sans succès, de joindre la hot-line très chargée hier soir, j'ai pu les joindre aujourd'hui, un ticket incident à été ouvert après un tas de manips toutes autant inutiles les unes que les autres.
Comment expliquer que tout fonctionne parfaitement jusqu'à 18h00 et qu'après c'est la cata, et ça dure maintenant depuis plusieurs semaines.
Mes enfants qui habitent la même ville que moi, dans un quartier différent et sur un NRA différent ont les mêmes problèmes.
Donc arrêtez de chercher chez l'abonné messieurs les technos
Les exemples comme le votre s'enchainent indéfiniment !!!
Je le répète, ce n'est pas un problème hardware dans notre domicile, mais assurément un problème de Free
Je redemande encore l'intervention d'univers Freebox auprès de Free afin qu'il fasse le nécessaire pour rétablir un service TV convenable.
jeanmi66, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 12:03 Sujet du message:
9456487998
Je suis à côté de Perpignan et j'ai plus de TV depuis 3 semaines
Le technicien va passer chez moi, je le laisse venir.
Je pense que c'est un problème National
Pierre Delune, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 20:53 Sujet du message:
9302186568
Chez moi, Paris nord, j'ai juste plusieurs moments de la journée où l'image se fige, plus accès au menu de box TV, je peux faire défiler les chaînes ça fait un écran noir, puis boum, retour.
Et, oui, plus problèmes entre 18h et 21h.
Comme je n'ai pas accès à la TNT classique, j'ai un peu les nerfs, quand ça rame.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum