Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre box b&you a 15,99€
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 18:40    Sujet du message: Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€ Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€ 80736 75145 Répondre en citant

HeDude a écrit:
Donc tout les mois chez Chez B&You ce sera minimum 3.99 et jamais moins
C'est faux : l'option 100Mo est cochable/décochable.

HeDude a écrit:
Donc ce forfait B&You est très loin d'être à ce point si intéressant comparé à celui de Free !
A condition de profiter de la réduction Freebox, de ne pas consommer trop de data, de ne pas vouloir le débit H+, etc...

Pas si loin que cela, en fait. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 19:25    Sujet du message: Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€ Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€ 83660 77890 Répondre en citant

overlize a écrit:
HeDude a écrit:
Donc tout les mois chez Chez B&You ce sera minimum 3.99 et jamais moins
C'est faux : l'option 100Mo est cochable/décochable.

Tout comme l'option data chez Free qui est cochable /décochable. Hors sans l'option 100mo chez B&You c'est 2.99 alors que sans l'option data che Free c'est 0euro ou même 0.99 si ont garde la data. Free est donc 2 euro moins cher...

overlize a écrit:
HeDude a écrit:
Donc ce forfait B&You est très loin d'être à ce point si intéressant comparé à celui de Free !
A condition de profiter de la réduction Freebox, de ne pas consommer trop de data, de ne pas vouloir le débit H+, etc...

Pas si loin que cela, en fait. Wink

Là je prends l'exemple de la personne qui à pris la box B&You donc je compares avec une Freebox, logique. B&You ne donne aucun avantage sur l'abonnement si l'on prends la box en plus, c'est dommage...
Pour la conso data, Free Mobile gère l'eap-SIM, pas B&You (donc moins de conso data en 3G surtout dans les grandes villes), Free a bien plus de Freebox fournissant du freewifi que Bouygues (logique ils ont 3x plus d'abonnés en même temps).
Pour la data, si vous consommez plus que 20mo ce n'est pas ce type de forfait qu'il vous faut, il vous faut un forfait avec plusieurs Go sinon que ce soit Free ou B&You cela vous coûtera très cher ! Par contre si vous consommez moi Free est au pire au même prix (sans avantage Freebox et avec option data activé), au mieux beaucoup moins cher !
Et pour la H+... non mais je me demande qui y crois encore vu les débits qu'on retrouve en pratique !

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 11:34    Sujet du message: Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€ Re: OFFRE BOX B&YOU A 15,99€ 80736 75145 Répondre en citant

HeDude a écrit:
Pour la conso data, Free Mobile gère l'eap-SIM, pas B&You (donc moins de conso data en 3G surtout dans les grandes villes), Free a bien plus de Freebox fournissant du freewifi que Bouygues (logique ils ont 3x plus d'abonnés en même temps)
Encore faut-il capter le signal freewifi d'une Freebox depuis l'extérieur... Les hotspots Bouygues Telecom Wifi sont plus accessibles, même si, contrairement à l'eap-SIM, il faut se connecter manuellement.

HeDude a écrit:
Pour la data, si vous consommez plus que 20mo ce n'est pas ce type de forfait qu'il vous faut, il vous faut un forfait avec plusieurs Go
Il y a une marge entre 20Mo et plusieurs Go. En moyenne, 300 Mo/mois sont consommés en France au deuxième trimestre 2013.

HeDude a écrit:
Et pour la H+... non mais je me demande qui y crois encore vu les débits qu'on retrouve en pratique !
Les débits (j'ai testé) en H+ sont supérieurs à ce que propose Free (en propre et en itinérance), même si, j'en conviens, il y a une marge entre théorie et pratique concernant le débit maximal.

Bref, il ne faut pas généraliser ses choix/expériences personnelles.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16761 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 09 Déc 2013, 21:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Une petite note d'humour , de la part d'un betâ testeur :

Je cite son commentaire sur le forum dédié:

Citation:
Bonsoir,

Après une troisième relance vers un e-conseiller, qui s’avère une fois de plus totalement inefficace (renvoi vers les FAQ, "...on peut rien faire...", etc....) j'ai craqué et repris contact avec mon Ex. (Qui est très libre !)
Contrairement a ce que j'avais lu plus haut, il n'y a aucun problème pour repartir chez "l'agitateur du net" à partir de mon ancien n° historique, même si B&YOU a été incapable de faire le portage et même si le n° ne semble pas connu sur le site de test d'éligibilité. Il faut simplement passer par le 1044 et être en contact avec un opérateur . Il m'a tout retrouvé sans problème.
Bon a savoir, "L' agitateur du net" rembourse les 49 € de résiliation si ça fait moins de 3 mois qu'on a demandé le divorce !!
Mon calvaire de surf (je devrais dire de rame ! ) est bientôt fini. Je vais au moins retrouver mes perfs d'antan !

Bon courage a ceux qui vive la même mésaventure bbox.

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: