oliv.91ess, Posté le: Dim 15 Déc 2013, 15:23 Sujet du message:
2260219548
De rien ! Oui c'est pas mal comme antenne... moins moche -même si ça reste un pylône... au dernière nouvelle, elle marche bien... mais j'ai pas les débits en tête... d'ailleurs, elle est déclarée 4G !
C'est surement pour faire de la capture de mobile sur la N20 vu que c'est un site isolé... et ça couvre aussi les habitants
Il a bien sur Speedtest et Degrouptest pour les débits... mais tu as aussi Sensorly (cartographie et Speedtest partagés par la communauté) et 4Gmark qui fonctionnent très bien !
Abracadabra91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2013, 16:26 Sujet du message:
8110175489
LA PREUVE :
Je viens de réaliser un test de ma connexion avec #4Gmark. (CELLULAIRE)
Téléchargement 0.00Mb/s
Envoi 0.00Mb/s
17/12/2013 15:45
4Gmark est un outil proposant un benchmark complet et fiable de la qualité de service sur Smartphones. Il vous permet de comparer différents smartphones, réseaux ou lieux.
Gregwar, Posté le: Mar 17 Déc 2013, 22:08 Sujet du message:
7987474329
Abracadabra91 a écrit:
Olivier, S'est bien ce que je disais...
Elle ne marche pas cette antenne !
J'ai fait un test avec carte 2€ option data active,
mais rien .
Test sans itinérance donc sur.
Alors Mr NIEL POUR QUAND? ENCORE DU MENSONGE...
Vous avez attendu combien de temps sur place?
Avez-vous fait une recherche réseau?
Le fait de désactiver l'itinérance ne change rien sur le fait de se connecter sur une antenne Orange, puisqu'elles considérées comme le réseau Free Mobile. On peut parfaitement se connecter sur une antenne Orange en ayant désactivé l'itinérance.0
Si le réseau Free Mobile ne vous convient pas (ce qui semble être le cas, d'après vos commentaires agressifs (!)), pourquoi rester??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum