Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Expédition / Réédition Colis Fbx via UPS
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 11:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu sais, la comm n'a jamais été le point fort de Free, malheureusement, et ça c'est pas un scoop, à chacun ses défauts.

Il faut aussi comprendre qu'à la hot line, il y a différents services: technique, commercial, logistique, SAV...Quand tu appelles la hot line, tu ne tombes directement sur la logistique, tu tombes sur l'assistance technique, c'est pour ça qu'on te fait patienter, parce qu'il faut contacter le service logistique pour avoir l'info et savoir ce qui s'est passé exactement.

Citation:
pourquoi la Hotline de Free est incapable de fournir de réponses.
je ne pense pas que le pb soit que la hot line soit incapable de fournir des réponses, peut-être que les différencts services ne sont pas suffisamment coordonnés pour apporter une réponse claire et tranchée; l'assistance technique peut dire A alors que la logistique va dire B, c'est plus un pb de coordination, et tu sais ça c'est pareil dans toutes les hot lines, chez tous les fai. Et je sais de quoi je parle pour avoir été chez neuf avant d'être chez Free.

Citation:
A croire que Free ne sais pas ce qui se passe chez lui!!!
c'est possible, mais je n'en sais rien Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tupac51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7
 
0 points

tupac51
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2007, 8:23    Sujet du message: 5223 4694
Répondre en citant

j'enrage on est mardi 19 juin 2007 et toujours pas de nouvelles;mon num de ups est inconnu et Free 'est pas pressé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 19 Juin 2007, 10:44    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

dis-moi depuis combien de temps dure ce pb, du moins ton pb ?
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tupac51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7
 
0 points

tupac51
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2007, 11:16    Sujet du message: 5223 4694
Répondre en citant

depuis lundi dernier;et le pire c'est que quand tu appelles Free(je lesai appele jeudi ) ils te disent qu'il faut se rapprocherde ups pour prevoir un jour de reception de la Freebox qui devrait arriver en fin de semaine derniere donc moi j'appelle ups qui me disent ne pas avoir recu de Freebox!!! donc la je me pose des questions  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tupac51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7
 
0 points

tupac51
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2007, 9:23    Sujet du message: 5223 4694
Répondre en citant

ca y'est ,ils se sont bouge et m'ont telephoné,ma Freebox devrait être livré demain  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 9:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
ca y'est ,ils se sont bouge et m'ont telephoné,ma Freebox devrait être livré demain
alors Question et là tu vas encore râler c'est ça Question Laughing je t'avais bien dit, un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre Wink Free n'a pas d'intérêt à ce que ceux qui veulent s'abonner chez lui, dès le départ, aient un quelconque pb, sinon xavier niel et toute sa bande peuvent fermer et passer à autre chose Laughing Wink
Trèves de blagues, je suis content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, et n'oublis pas que pour le moindre souci, reviens ici, surtout, faudra poster dans la bonne rubrique, allez à plus Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klein95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5
 
0 points

klein95, Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 18:15    Sujet du message: 5256 4723 Répondre en citant

Salut
Merci Graudlandre de nous remonter le moral
tu as de la chance Tupac51
pour moi, c'est toujours le grand flou :
ligne construite et opérationnelle depuis le 9 juin ( donc, je suppose, facturation à partir de cette date) et toujours pas de Freebox à l'horizon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 19:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

As-tu contacté Free pour demander de quoi il retourne ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 23:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut klein95
comme on dit, chacun son tour chez le coiffeur, tout va également s'arranger pour toi il n'y a pas de raison que ce soit le contraire; mais c'est vrai que devoir patienter dans le flou le plus total c'est pas agréable et je le comprends.
Si la situation de Tupac51 s'est arrangée, alors il en sera de même pour toi.
Si tu peux, essaye de contacter la hot line pour voir ce qu'il en est à l'heure actuelle, peut être ils en savent un peu plus maintenant Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klein95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5
 
0 points

klein95, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 16:25    Sujet du message: 5256 4723 Répondre en citant

Salut
Merci de vos réponses.
Après avoir essayé l'assistance mail et chat, sans résultat, je me suis décidé à appeler la Hotline, et effectivement la Freebox, après retour chez Free, ne m 'avait pas été renvoyée. La personne que j'ai eue en ligne a fait le nécessaire et je devrais normalement la recevoir lundi ou mardi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 18:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
klein95 a écrit:
Salut
Merci de vos réponses.
Après avoir essayé l'assistance mail et chat, sans résultat, je me suis décidé à appeler la Hotline, et effectivement la Freebox, après retour chez Free, ne m 'avait pas été renvoyée. La personne que j'ai eue en ligne a fait le nécessaire et je devrais normalement la recevoir lundi ou mardi.
ben voilà, tout va rentrer dans l'ordre Wink quand tu la recevras et que tu la brancheras, si t'as le moindre souci, reviens-nous voir ici. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klein95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5
 
0 points

klein95, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 19:50    Sujet du message: 5256 4723 Répondre en citant

Citation:
quand tu la recevras et que tu la brancheras, si t'as le moindre souci, reviens-nous voir ici. Wink


si besoin, je n'hésiterai pas
Merci pour votre aide et vos conseils.

klein95
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klein95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5
 
0 points

klein95, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 10:44    Sujet du message: 5256 4723 Répondre en citant

Salut
bon, eh bien, on est samedi 30 et ma Freebox n'est toujours pas livrée.
je commence vraiment à désespérer !!!

edit 3 juillet : toujours pas de Freebox

est-ce que d'autres, suite à ce problème de logistique, sont dans le même cas que moi ?

edit 6 juillet et fin
, j'ai reçu un mail de Colis Poste, après un mois d'attente, ma Freebox m'attend à la poste......ouuuff!!!

Klein95
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox