graudlandre, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 11:32 Sujet du message:
81102
Tu sais, la comm n'a jamais été le point fort de Free, malheureusement, et ça c'est pas un scoop, à chacun ses défauts.
Il faut aussi comprendre qu'à la hot line, il y a différents services: technique, commercial, logistique, SAV...Quand tu appelles la hot line, tu ne tombes directement sur la logistique, tu tombes sur l'assistance technique, c'est pour ça qu'on te fait patienter, parce qu'il faut contacter le service logistique pour avoir l'info et savoir ce qui s'est passé exactement.
Citation:
pourquoi la Hotline de Free est incapable de fournir de réponses.
je ne pense pas que le pb soit que la hot line soit incapable de fournir des réponses, peut-être que les différencts services ne sont pas suffisamment coordonnés pour apporter une réponse claire et tranchée; l'assistance technique peut dire A alors que la logistique va dire B, c'est plus un pb de coordination, et tu sais ça c'est pareil dans toutes les hot lines, chez tous les fai. Et je sais de quoi je parle pour avoir été chez neuf avant d'être chez Free.
Citation:
A croire que Free ne sais pas ce qui se passe chez lui!!!
c'est possible, mais je n'en sais rien _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 19 Juin 2007, 10:44 Sujet du message:
81102
Salut,
dis-moi depuis combien de temps dure ce pb, du moins ton pb ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
tupac51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2007, 11:16 Sujet du message:
52234694
depuis lundi dernier;et le pire c'est que quand tu appelles Free(je lesai appele jeudi ) ils te disent qu'il faut se rapprocherde ups pour prevoir un jour de reception de la Freebox qui devrait arriver en fin de semaine derniere donc moi j'appelle ups qui me disent ne pas avoir recu de Freebox!!! donc la je me pose des questions
graudlandre, Posté le: Mer 20 Juin 2007, 9:43 Sujet du message:
81102
Citation:
ca y'est ,ils se sont bouge et m'ont telephoné,ma Freebox devrait être livré demain
alors et là tu vas encore râler c'est ça je t'avais bien dit, un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre Free n'a pas d'intérêt à ce que ceux qui veulent s'abonner chez lui, dès le départ, aient un quelconque pb, sinon xavier niel et toute sa bande peuvent fermer et passer à autre chose
Trèves de blagues, je suis content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, et n'oublis pas que pour le moindre souci, reviens ici, surtout, faudra poster dans la bonne rubrique, allez à plus _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
klein95, Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 18:15 Sujet du message:
52564723
Salut
Merci Graudlandre de nous remonter le moral
tu as de la chance Tupac51
pour moi, c'est toujours le grand flou :
ligne construite et opérationnelle depuis le 9 juin ( donc, je suppose, facturation à partir de cette date) et toujours pas de Freebox à l'horizon.
graudlandre, Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 23:06 Sujet du message:
81102
Salut klein95
comme on dit, chacun son tour chez le coiffeur, tout va également s'arranger pour toi il n'y a pas de raison que ce soit le contraire; mais c'est vrai que devoir patienter dans le flou le plus total c'est pas agréable et je le comprends.
Si la situation de Tupac51 s'est arrangée, alors il en sera de même pour toi.
Si tu peux, essaye de contacter la hot line pour voir ce qu'il en est à l'heure actuelle, peut être ils en savent un peu plus maintenant _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
klein95, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 16:25 Sujet du message:
52564723
Salut
Merci de vos réponses.
Après avoir essayé l'assistance mail et chat, sans résultat, je me suis décidé à appeler la Hotline, et effectivement la Freebox, après retour chez Free, ne m 'avait pas été renvoyée. La personne que j'ai eue en ligne a fait le nécessaire et je devrais normalement la recevoir lundi ou mardi.
graudlandre, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 18:32 Sujet du message:
81102
Citation:
klein95 a écrit:
Salut
Merci de vos réponses.
Après avoir essayé l'assistance mail et chat, sans résultat, je me suis décidé à appeler la Hotline, et effectivement la Freebox, après retour chez Free, ne m 'avait pas été renvoyée. La personne que j'ai eue en ligne a fait le nécessaire et je devrais normalement la recevoir lundi ou mardi.
ben voilà, tout va rentrer dans l'ordre quand tu la recevras et que tu la brancheras, si t'as le moindre souci, reviens-nous voir ici. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
klein95, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 10:44 Sujet du message:
52564723
Salut
bon, eh bien, on est samedi 30 et ma Freebox n'est toujours pas livrée.
je commence vraiment à désespérer !!!
edit 3 juillet : toujours pas de Freebox
est-ce que d'autres, suite à ce problème de logistique, sont dans le même cas que moi ?
edit 6 juillet et fin , j'ai reçu un mail de Colis Poste, après un mois d'attente, ma Freebox m'attend à la poste......ouuuff!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum