Askinium, Posté le: Mer 25 Déc 2013, 23:51 Sujet du message:
7952774002
Il est clair que SFR doit arriver sous 6 mois et orange d'ici peu chez moi.
Quitte à devoir payer un peu plus cher, cela vaut le coup de prendre la Fibre optique peu importe l'opérateur. Free n'a qu'à se bouger pour déployer si ils ne veulent pas perdre leurs abonnés.
philippefrance13, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 20:45 Sujet du message:
6364157762
je suis parti de Free il y a un peu plus de neuf mois pour la Fibre d'Orange et franchement pour le debit y a rien a dire mais pour leur box et leur SAV c'est autre chose Free a bien quelques annees d'avance
vivement dans deux mois normalement je devrais avoir la Fibre de Free racorder a l'immeuble et donc retourner chez Free
enfin je croise les doigts
Cordouan17, Posté le: Ven 31 Jan 2014, 9:32 Sujet du message:
6775461595
Salut,
12 ans que je suis chez Free, et souvent émerveillé par leur capacité d'innovation et leur réactivité.
Mais voilà, ma commune du Val d'Oise est en cours de fibrage par Orange, avec 1 ou 2 ans d'avance sur le plan Fibre.
J'ai été à la pêche à l'information auprès de la mairie ( excellente source ) et auprès de mon bailleur social ( infos contradictoires ou méconnaissance du sujet par l'antenne départementale ).
Il y aura donc Orange, et SFR ( mais qui traîne). Free a renoncé.
En résumé, au début de l'année prochaine, je serais passé chez Orange ( c'est pas le pire).
Il semble qu' Orange ait enclenché le turbo en IDF ( ce que beaucoup ont constaté), et qu'il y aurait comme une certaine forme d'entente entre Orange et SFR, genre : je Fibre là et tu viens l'année prochaine... Vu dans d'autres départements.
Free devrait peut-être revoir sa politique du tout en fonds propres ou de la rationalisation des investissements, car à vouloir déployer les antennes mobiles, au détriment de la Fibre ( c'est un sentiment partagé par beaucoup), il risque de perdre le fond de commerce.
Bien sûr, je garderais les abo. Free Mobile. Et je paierais 13 € de plus par mois.
Mais je vais dire adieu à ma V6, et à certains services.
parabole, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 0:36 Sujet du message:
9288186440
Hello ,
une fois la 4G Free en place dans la majeur partie des villes , ils décideront peut être de mettre une carte SIM dans la Freebox ?
Fini la dépendance avec un tiers comme ADSL ....
@+
gege45, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 12:07 Sujet du message: Fibre Orléans
Fibre Orléans9687490138
Bonjour
J'habite dans un immeuble a Orléans qui a été fibré par orange il y a 4 mois , cela fait 3 fois que je suis contacté pour prendre leur boîte en carton et la Fibre ! mais pour l'instant je suis chez Free et j'y reste, mais sur 14 appartements (tous n'ont pas de box) 5 sont déjà fibré soit ils etaient orange mais d'autres n'y étaient pas !!!
QUE FAIT Free !!!!!!!!!
Cordialement
toniog, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 17:50 Sujet du message:
9691990175
Bonjour,
pour ma part je suis dans le 92 et mon immeuble est entrain d'être fibré par THD Seine. a priori je n'aurais pas d'offre de Fibre Free ...
Mais hors de question de partir de chez Free !! sur les services que propose la box y a pas photo. J'ai une connexion à 1,1Mo/sec qui suffit largement à mon utilisation ( téléchargement , vidéo/jeux en ligne et TV HD)
Apres si j'avais eu une connexion vraiment faible je me serrais peut être posé la question differement.
bidouille33, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 1:11 Sujet du message: Re: Vous quittez Free pour la Fibre?
Re: Vous quittez Free pour la Fibre?9681290081
trolldetroy a écrit:
Bonjour a toutes et tous,
Orange vient d équiper mon cartier avec la Fibre - pavillon sur la communauté urbaine de Bordeaux. D apres ce que je lis sur les differents forums, Orange met le turbo sur la Fibre. Par contre Free est aux abonnés même SFR et BT semble plus actif. Par exemple chez moi SFR ne propose rien pour le moment mais c est prevu dici un an.
on voit même sur certain forum des moderateurs proche de Free conseiller de ne pas attendre et de passer chez Orange ou autre. Je me demande donc si le nombre de depart a cause de la Fibre ne va pas commencer "a se voir".
Alors dite moi si vous aussi vous allez quitter Free a cause de la Fibre ?
Je ne sais pas si tu parles de St MEDARD mais Orange est sur le pied de guerre. Une armoire est situé à 200m (peut être moins) de ma copropriété depuis déc.. J'espère que Free bougera car il est vraie que la V6 est top mais pour l'instant débit de 5 Mbps maxi donc limité. C'est certain c'est mieux que les 33,3ko connu dans les début d'Internet
zizou, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 8:34 Sujet du message:
102949183
enigmatiqk a écrit:
la vrai question c'est:
quel est le plus important pour toi : le débit Fibre ou les services de la Freebox? ou plutot, pourra tu te passer des services fournis par la Freebox ?
que ce soit la SFR evolution ( humour ), ou la box orange, ca ne vaut pas la Freebox revolution ... j'ai fait des essais ...
gege45, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 18:13 Sujet du message: Fibre
Fibre9687490138
Bonjour
Je viens de faire un test de vitesse chez ma voisine (Fibre orange depuis la semaine dernière) et bien ça pulse dur !!! fin de matinée
49 Mbps le test fait par l'installateur donnait 100 Mbps ?????
a méditer
Je lui ai demandé de faire ce test tout les mois pour voir l'évolution
Cordialement
parabole, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 23:21 Sujet du message: Re: Fibre
Re: Fibre9288186440
gege45 a écrit:
Bonjour
Je viens de faire un test de vitesse chez ma voisine (Fibre orange depuis la semaine dernière) et bien ça pulse dur !!! fin de matinée
49 Mbps le test fait par l'installateur donnait 100 Mbps ?????
a méditer
Je lui ai demandé de faire ce test tout les mois pour voir l'évolution
Cordialement
il y a une différence entre le test Orange ( point à point OLT vers NRO ) et le test via un site dédié ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum