fredbx, Posté le: Lun 23 Déc 2013, 17:22 Sujet du message: Re: Suivi VDSL : Les NRA en OR sur la carte de dégroupage FR
Re: Suivi VDSL : Les NRA en OR sur la carte de dégroupage FR82627399
Geronimo a écrit:
fredbx a écrit:
Bonjour mon NRA est en doré et pas de vdsl 2
ligne directe ?
ligne de - de 1200m ?
Freebox V6 ?
ping en mode normal ou patate ?
ligne direct NRA a 500 metres ping en mode normale DSLAM BDCM a42a
samoulove, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 19:38 Sujet du message:
8757081523
La carte n'as pas l'aire d'être vraiment à jours en raison que mon NRA 4TB54 ( TOMBLAINE GrandNancy), actif depuis avril 2013 n'y apparaît pas.
NRA relié par Fibre optique à celui de Saint-Max(4AB54) est compatible VDSL2 SFR
Il y a bien un découpage qui correspond à la ville mais pas d'information sur ce nouveau NRA HD relié par Fibre optique au 4AB54 et ne couvre que le sud de la commune.
Pour la compatibilité Free je le sais puisque je suis client, juste que SFR est plus réactif. Et j'en suis étonné en espérant et attendant l'installation du DSLAM VDSL2 de Free.
Quand je vois que sur Lyon les DSLAM ne sont pas tous VDSL2 ready je me dis que moi, dans mon bled paumé, je ne suis pas près de le connaître ce fameux VDSL2...
Malarkey (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 14:41 Sujet du message:
8637080415
Idem, pas sur que Free viennent de si tot faire une tour sur mon NRA pour passer leurs DSLAM en VDSL2. Alors qu'Orange à fait le nécessaire très rapidement!
columbos, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 16:45 Sujet du message:
6653260465
Je croyais avoir connu des très drôles mais Malarkey toi tu es le roi !
sur cette carte (avec mes lunettes et mes essuies tout ce que tu veux) je vois du Rouge du Rose du Gris et du Blanc mais pas de doré !!
y-a-t-il une explication rationnelle cette fois-ci ?
Merci à ceux qui savent vraiment !
samoulove, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 17:00 Sujet du message:
8757081523
Makarley ne dis pas des informations erronées.
C'est vrai qu'il faut utilisé la loupe du navigateur (chrome) pour lire distinctement les noms des NRA à 175%.
Pour ma part, dans la région du Grand Nancy il n'y a que le NRA 4AD54(FROUARD/CHAMPIGNEULLES) qui est doré donc en VDSL2 chez Free.
Costilz, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 20:24 Sujet du message:
9260686185
Moi toujours pas de VDSL2 non plus avec Free ni les autres opérateurs sur NOG02 1600 lignes, bizarre quand même alors que Orange a mis le VDSL2 tout autour de chez moi et même dans les NRA de 500 lignes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum