enthalpie (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2013, 9:31 Sujet du message:
9041484143
Gregwar a écrit:
noir = non dégroupé
gris = dégroupage en cours d'étude
rouge = dégroupé sans VDSL2
doré = dégroupé + VDSL2
et bien je ne sais si c'est lié à Firefox+Linux mais le doré ??
si vous croisé Free conseillez leur de mettre des hachures ou des points cela sera plus clair et de mettre une légende " migration VDSL2" je ne pense pas être le seul qui se posera la question
moi j'ai du rouge, du rosé ,du gris et du blanc et pas de légende qui indique que le rosé (et pas le doré !!) serait dégroupage+VDSL2
Malarkey, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 11:05 Sujet du message:
8637080415
Je crois surtout que tu ne comprends rien... Et pour ça, on ne peut rien y faire. Je suis sous FF, et je voir parfaitement le doré des NRA. Un petit coup de Ctrl + F5 pourrait peut-être arrangé l'affaire si y'a du cache dans le navigateur.
Mais arrêtez SVP de prendre la majorité des gens ici pour des imbéciles, alors que seulement vous ne voyez rien et ne comprenez rien. Merci!
cocosebast, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 11:06 Sujet du message:
1977717003
enthalpie a écrit:
Gregwar a écrit:
noir = non dégroupé
gris = dégroupage en cours d'étude
rouge = dégroupé sans VDSL2
doré = dégroupé + VDSL2
et bien je ne sais si c'est lié à Firefox+Linux mais le doré ??
si vous croisé Free conseillez leur de mettre des hachures ou des points cela sera plus clair et de mettre une légende " migration VDSL2" je ne pense pas être le seul qui se posera la question
moi j'ai du rouge, du rosé ,du gris et du blanc et pas de légende qui indique que le rosé (et pas le doré !!) serait dégroupage+VDSL2
Lut,
dans les différentes couleurs qui sont affichées (rose,rouge,gris) a l’intérieur ,si tu regardes bien ,il est marqué différentes choses ,si c'est marqué en "doré" c'est que la migration a été effectuée.
zrt, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 12:36 Sujet du message:
9156185207
enthalpie a écrit:
Malarkey a écrit:
enthalpie a écrit:
agrandissez la taille de la police et choisissez d'autres couleurs sur fond rouge c'est illisible
A qui tu parles ???
à Free si vous le voyez on sait jamais
Ctrl+ / Ctrl- pour zoomer / dézoomer.. Firefox est ton ami aussi
Mais c'est vrai qu'il auraient pu détailler un peu plus la carte. Aussi les listes de NRA se chevauchent par endroit, en zone dense.
M'enfin on va pas chipoter, on aura pas mieux de la part Free.
Niveau com, ils sont déjà à fond là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum