flowen, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 11:19 Sujet du message:
9557488933
Funslide a écrit:
flowen a écrit:
ah ui? quel reglages ?
IL suffit juste de demander au lumieres rageux qui non pas une grosse connexion de te repondre
si je te demandes, c'est que justement, il n'y a aucun parametrage qui te fait passer de 23 a 93
ah mon avis tu as bidouillé dans tous les sens, et ton test post-bidouille s'est avéré concluant.
cf mon premier post, ou je te parle des hasards des reseaux mutualisés.
Funslide a écrit:
En gros je me suis demmerder tout seul simplement en passant une journee a effectuer quelque reglage.
cool, une fois de plus, sans animosité aucune tu aurais mieux fait de passer une journée à bosser ton becherelle qu'a bidouiller -sans savoir ce que tu fais ni pourquoi tu le fais - des param de NAT d'une freeboite alors que ta synchro est concluante
flowen, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 12:40 Sujet du message:
9557488933
haykick a écrit:
Funslide a écrit:
flowen a écrit:
ah ui? quel reglages ?
IL suffit juste de demander au lumieres rageux qui non pas une grosse connexion de te repondre
En gros je me suis demmerder tout seul simplement en passant une journee a effectuer quelque reglage.
Salut,
Pourrais-tu mettre tes réglages s'il te plait, on est sur un forum d'entraide est pourra peut-être servir à d'autres personnes.
oui moi aussi, j aimerai bien connaitre les reglages
pas parce que ca va aider les gens, mais surtout parce que je sais qu'il n y a aucun "levier" qui permette
d influer de cette maniere la sur le débit d'un hote en 5e synchronisé a 1000 avec une box synchronisée a 93 qui sort un test de 23 hier et 90 ce jour
flowen, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 12:42 Sujet du message:
9557488933
la seule chose.. ca aurait été qu'il force sa FB a passer en Wifi G et qu'il fasse le test. les valeurs ressemblent a un test "G" a 2m de la box en top conditions.
JoePike, Posté le: Mer 01 Jan 2014, 12:37 Sujet du message:
9498988392
Il n'y a aucun réglage ?
Pourtant je croyais pouvoir mettre les ports de switch en mode Half duplex, en full duplex en 10Mb 100Mb ou 1000Mb
( enfin sur ma V6 ça existe)
mais bon je n'ai peut-être rien compris
PS: Ah et j'oubliais ( question sur le Wifi de la V6 au dessus)
C'est officièlement du 802.11n
et pour bénéficier d'une meilleure vitesse du Wifi il faut passer les canaux en 40 Mhz au lieu de 20 Mhz et ça ira nettement mieux ( le réglage se fait sur la Freebox)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum