Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RÉSOLU] Enregistrements via Recatch.TV ne fonctionne plus
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
AlainCo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 43
 
52 points

AlainCo, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 15:24    Sujet du message: 79736 74199 Répondre en citant

oops, je vien de comprendre que c'esr revenu en janvier...

mais depuis c'est retombé en panne pour moi.
j'ai effacé les cookies en vain.

sur chrome ca expire

en plus sur IE 9 (et compatibilité IE8 et IE7) on peut pas voir la boite de connexion.?..

qui aurait une piste pour corriger le problème si c'est pas un bug, mais ubn problème avec le poste?

ne riez pas mais je viens de trouver un artucle d'annonce
https://www.ariase.com/fr/news/portail-TV-Free-facebook-Freebox-revolution-article-2661.html
Citation:
A noter qu'à l'occasion d'un premier test, nous avons été confrontés à deux bugs : un enregistrement non sollicité en date du 1er janvier était activé par défaut d'une part, et la programmation d'un enregistrement renvoyait systématiquement le message d'erreur "Session Expirée" d'autre part. Des soucis de jeunesse qui ne manqueront pas d'être corrigés rapidement, d'autant qu'une version mobile est annoncée d'ici la fin de l'année.


Quand: 6 décembre 2011
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjpprr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 67
 
70 points

jjpprr, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 18:17    Sujet du message: 99898 92929 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans le même cas....
Dommage car recatch TV, c'est bien pratique.
J'utilise:
https://www.programme-TV.net/

Si quelqu'un aune solution....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainCo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 43
 
52 points

AlainCo, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 18:53    Sujet du message: 79736 74199 Répondre en citant

je comprend pas comment ce problème peut apparaitre et ne pas être résolu ?

qu'est-ce qu'on a fait ?

j'ai effacé les cookies...

EDIT: la réinit de mot de passe marche (juste une affaire de filtre chez moi).


Dernière édition par AlainCo le Lun 26 Mai 2014, 16:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjpprr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 67
 
70 points

jjpprr, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 8:38    Sujet du message: 99898 92929 Répondre en citant

Bonjour,
AlainCo, c'est aussi ce que j'ai fait , rebooter Freebox, le Player etc...
Peut être que l'on aura quelqu'un qui a trouvé une solution...
Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox