Bonjour,
J'ai lu qu'avec des fichiers de taille sup à 2 Go , il y avait des pb . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
jrgreg (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 15:32 Sujet du message:
9624889559
Certes mais j'aime savoir pourquoi ça ne se passe pas comme il le faudrait ! Et mon quand je créé un générique il est tellement beau que j'aimerais qu'il soit vu jusqu'à la fin.
jrgreg (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2014, 22:49 Sujet du message:
9624889559
Alors j'ai juste essayé une vidéo en h.264/ AVC en Mp4 et ça lit jusqu'à la fin. Apres je sais pas ce que c'est le "AVC"
Dans les autre mkv c'est H264 (sans le '." je sais pas si ça compte ou si ça une importance).
Elles sont comment les votre pour ceux chez qui ça fonctionne ?
jrgreg (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 14:46 Sujet du message:
9624889559
Ah non c'était un programme différent. Je vais essayer de faire quelque chose avec handbrake mais en super rapide car c'est déjà embêtant à réencoder alors j'aimerais que ça soit rapide. Mais c'est bizarre je sois le seul. Je vais chercher un tuto pour handbrake pour encoder rapidement, enfin juste changer le conteneur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum