HeDude, Posté le: Dim 09 Fév 2014, 14:01 Sujet du message:
8366077890
lilou34 a écrit:
effectivement je ne pense pas que le 1013 se préoccupe de moi.
dans tous les cas Merci à vous deux j'ai appris plein de choses sur l'univers de la Freebox et les façons de s'en servir
je vous tiendrai au courant .
Bonne Journée
Avec plaisir, tenez nous au courant des suites nous ferons au mieux pour vous conseiller
lilou34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2014, 7:24 Sujet du message:
9695590209
je vous tiens au courant la situation n'as pas bougé et même s'aggrave si c'est possible j'ai appelé hier soir le 3244 ,car depuis mon dernier message la situation ne s'est pas améliorée , au contraire et là je suis désespérée :
la personne qui m'a répondu très aimable , très polie et tout et tout avec lequel j'ai parlé une minute oui un minute non (alors qu'il m'avait dit qu'il me rappelait sur mon portable.... ) m'a dit qu'il y avait des travaux sur ma ligne pour la rendre compatible avec le VDSL2, que à l'échelle d'un central téléphonique un mois , un mois et demi voir plus n'était rien du tout!!!!!!
pourtant lorsque j'ai pris mon abonnement en boutique la personne qui m'a vendu ce service m'a dit que ma ligne était compatible VDSL2 et qu'il n'y avait aucun problème.
concrètement il m' a été vendu un service qui ne pouvait être rendu ,si j'avais été au courant il est bien évident que jamais je n'aurai souscrit chez Free.
alors qu'elle solution ? et que pensez vous de ce test que tant bien que mal j'ai réussi à faire
[img][/img]https://pix.toile-libre.org/?img=1392355250.jpg
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum