Gautier13, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 16:51 Sujet du message:
9709590336
Supasaya a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais le fait que vous soyez un profil à 1 seul message, j'ai peine à vous croire.
Vous est-il possible de nous fournir des preuves de ce que vous avancez ?
Cette information paraît tellement énorme qu'il faut que je vérifie sa véracité.
En tout cas, si vous dites vrai, c'est une vraie révolution !
Bonjour, je comprend très bien votre doute :
Ci joint une capture d'écran effectué à l'instant le modèle MF357X/A est bien le A1530
Supasaya (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 17:14 Sujet du message:
9528088660
Merci beaucoup pour votre participation et votre réponse
Cela me rassure un tout petit peu quand même !
J'attends néanmoins quelques avis supplémentaires à ce sujet pour voir si tout concorde et si je me laisse aller sur l'achat de cet iPhone.
En tout cas, vous m'avez clairement rassuré à ce sujet qui est souvent un inconnu pour beaucoup par mauvaises circulation des informations.
madaniso, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 19:11 Sujet du message:
8281677095
Supasaya a écrit:
Donc on est d'accord qu'il sera compatible car il comprend les bandes 2600 et 1800.
En est-on sur ?
C'est fou que personne n'est cette réponse quand même… Pourtant la différence de prix est énorme !
Ça marchera pas je pense. Un ami qui a récupéré un iPhone aux USA n'a pas pu activer l'option 4G dans l'espace abonné.
Supasaya (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2014, 19:33 Sujet du message:
9528088660
Les iPhones US et Asie/océanie ne sont pas les mêmes et les téléphones US n'ont pas la fréquence 7 (2600 Mhz).
Normal qu'un iPhone US ne fonctionne pas en France
Je parle d'un autre type d'iPhone qui apparemment devrait fonctionner (et visiblement presque confirmer d'après la capture écran et les dires de Gautier 13.
MathiouBzh, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 14:31 Sujet du message:
9754590737
Gautier13 a écrit:
Bonjour,
J'ai un iPhone 5S Australien (model A1530) (acheté à l'Apple Store de Sydney)
Et je suis en 4G chez Free Mobile et ça marche très bien
j'ai n'ai eu aucun problème d'imei comme certain le prétende ici (Si l'on suis votre raisonnement lors d'un voyage à l'étranger vous ne pourrais pas avoir la 4G d'un autre opérateur parce que votre téléphone aura un IMEI Français ...)
Je confirme Gauthier.
Ayant un modele A1530 de HongKong depuis hier un leger doute vient d'être levé a mon soulagement.
L'iPhone a bien reçu les mises a jour des réglages opérateur (Free Mobile) et capte bien la 4G
Flav38, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 21:55 Sujet du message:
9812191280
Supasaya a écrit:
Toujours personne ?
C'est fou ça quand même
Si si moi j'ai un iPhone 5s acheté en Australie et je suis chez Free ici en France. Je capte parfaitement la 4G dans les zones où elle fonctionne (pas partout en Rhône-alpes !). J'ai une photo de mon écran si certains en doutent encore !
Slail, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 16:55 Sujet du message:
9907392165
Bonjour,
J'ai reçu mon iPhone 5s modèle A1530 l'autre jour. Je suis chez Free Mobile et la 4G ne marche pas ... C'est pourquoi je me demandais si les internautes qui ont cette fonction ont fait une manip pour l'avoir ?
Flav38, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 22:01 Sujet du message:
9812191280
Chez Free, tu dois activer la 4G en te connectant sur ton espace avec ton mot de passe. Tu cliques sur "activer la 4G", et ensuite tu bascules automatiquement sur la 4G quand elle est disponible.
Chez moi, cela fonctionne parfaitement (et je ne travaille pas chez Free !!!).
Renard des ondes, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 22:54 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Chez Free, tu dois activer la 4G en te connectant sur ton espace avec ton mot de passe. Tu cliques sur "activer la 4G", et ensuite tu bascules automatiquement sur la 4G quand elle est disponible.
Que nenni..
Petite mise au point :
L'activation de l'option 4G dans l'espace abonné ne sert aucunement à "recevoir" la 4G ou non.
Elle sert à valider le fait que le mobile est bien reconnu par Free comme mobile 4G et à débloquer le quota des 20 Go
D'ailleurs, elle ne s'activera que si le mobile est bien reconnu comme tel.
1/ Mon Lumia 625 a pris direct la 4G sans que l'option soit activée
2/ L'option n'existe pas pour le forfait à 2 € , ce qui n'empêche pas de recevoir la 4G avec ce forfait
Donc le A1530, 4G en France chez Free = non _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Flav38, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 10:05 Sujet du message:
9812191280
C'est impressionnant ce qu'on peut lire comme âneries sur ce forum !!! J'ai acheté un iPhone 5s en Australie. C'est un modèle A1530 et il fonctionne PARFAITEMENT avec la 4G de Free Mobile.
Je peux en attester en envoyant une copie d'écran et la photo du dos de mon iPhone à qui en douterait encore !!! Écrivez-moi en mail privé et je réponds à chaque fois. Mais arrêtez d'écrire que ça ne marche pas, c'est FAUX !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum