Renard des ondes, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 11:05 Sujet du message:
7061865579
Jamdas a écrit:
bofi a écrit:
Dis donc , c'est le lynchage ici.
De toute façon , le 1er qui me propose la Fibre , je déroulera le tapis rouge.
Bonjour,
C'est effectivement le lynchage mais cela n'a rien de surprenant, on le constate tous les jours et sur tous les sujets.
Malheur à celle ou à celui qui sort du rang car en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'est la curée et surtout un exutoire pour les habituels viandars à l'affût.
Rien de surprenant..
Tu la joues je me la pète , en dehors de la Fibre point de Salut..
toux81, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 11:18 Sujet du message:
6843962249
Jamdas a écrit:
bofi a écrit:
Dis donc , c'est le lynchage ici.
De toute façon , le 1er qui me propose la Fibre , je déroulera le tapis rouge.
Bonjour,
C'est effectivement le lynchage mais cela n'a rien de surprenant, on le constate tous les jours et sur tous les sujets.
Malheur à celle ou à celui qui sort du rang car en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'est la curée et surtout un exutoire pour les habituels viandars à l'affût.
Ça y es il nous la joue martyr
Il sort des erreurs et oui calimero est de retour
Que tu veuilles changer pour la Fibre OK que tu ailles ailleurs que chez Free m importe peu il y a assez de FAI pour trouver le sien
Mais prendre les gens de haut alors qu'ils te posent une question montre bien que tu mélange tout aller j'ai bien rigoler en te lisant tu as étais drôle petit maintenant va ranger ta chambre
nephrite, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 14:03 Sujet du message:
1451612808
Sébastien* a écrit:
Citation:
il ne fait aucun doute que la Fibre optique constitue le top du top en matière de navigation.
Boah la Fibre ne change pas grand chose pour la navigation.
C est très clair la Fibre n est pas fait pour la navigation plus rapide mais pour les futures services qu on aura plus tard comme les jeux vidéos dematerialisés qu on aura même plus à telechager car ils seront sur serveurs, des flux TV HD (voir UHD et en 3D) sur 2/3 TV sans problème, pleins de services qui demandent des flux importants en fait
Après les services de la Fibre actuel ne constitue une priorité pour déployer à vive allure un réseau fibré pour établir des bénéfices corrects
Mais pour Numericable ils ont intérêt à déployer de la Fibre si ils veulent continuer car c est pas avec 30M qu ils pourront suivre les futures serviices....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum