Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
navigation Web impossible sur itinérance Orange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 8:12    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Je confirme également, j'ai fini par télécharger antenne Free Mobile.
Le blocage est effectif à chaque antenne orange.

Qui des deux bloquent? Free ou orange? Ou est-ce encore une fois les interconnexions qui sont insuffisants?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
Disciple de L'Univers

1113 points

Lilmanio, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 10:50    Sujet du message: 78910 73424 Répondre en citant

Pareil pour moi sur Paris et petite couronne, avec un galaxy s3 4G.

Lorsque je suis sur une antenne Free, aucun problème.

Lorsque je suis en itinérance, la recherche Google marche très bien, les applis aussi, (FB, journaux, etc) mais le surf ne marche pas du tout ! même www.iliad.fr ne marche pas ! Laughing.

Je ne comprends pas cette politique qui dure depuis un moment.

Autant moi je suis vacciné contre les autres opérateurs et je n'ai aucune envie d'y retourner, autant je pense que ce n'est pas l'avis de beaucoup d'autres personnes qui pourraient être tentés de changer d'opérateur.

Bon, je suis souvent sur des antennes Free donc ça me dérange moyennement.

J'espère que ça va se débloquer néanmoins.

crash-test
Hobbit de L'Univers

-31 points

crash-test, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 11:34    Sujet du message: 80293 74726 Répondre en citant

Lilmanio a écrit:
Pareil pour moi sur Paris et petite couronne, avec un galaxy s3 4G.

Lorsque je suis sur une antenne Free, aucun problème.

Lorsque je suis en itinérance, la recherche Google marche très bien, les applis aussi, (FB, journaux, etc) mais le surf ne marche pas du tout ! même www.iliad.fr ne marche pas ! Laughing.

Je ne comprends pas cette politique qui dure depuis un moment.

Autant moi je suis vacciné contre les autres opérateurs et je n'ai aucune envie d'y retourner, autant je pense que ce n'est pas l'avis de beaucoup d'autres personnes qui pourraient être tentés de changer d'opérateur.

Bon, je suis souvent sur des antennes Free donc ça me dérange moyennement.

J'espère que ça va se débloquer néanmoins.

J'ai constaté le problème de la Data en itinerance sur antennes Orange depuis Août 2012 client Free Mobile depuis le 12 Janvier 2012.

J'ai signalé le problème plusieur fois à la Hotline, réponse: C'est moi le problème (bon OK).

Depuis 2012 j'ai changé trois fois de portable et deux fois de SIM et malheureusement toujours les mêmes problèmes avec la DATA.

Client Free Mobile pendant 22 mois j'ai craqué en Novembre 2013 et je suis aller voir un autre Opérateur et depuis plus de problème que du bonheur et en Prime j'ai la 4G.

Merci Free pour la chute des prix sur les Forfaits, je reviendrais peut être mais quand il y aura un vrai réseau !!

Blais0u
Hobbit de L'Univers

4 points

Blais0u, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 11:36    Sujet du message: 79332 73816 Répondre en citant

Pareil que toi Lilmanio je ne pense pas rejoindre un autre opérateur mais étant souvent dans les transports en idf mon taux de couverture Free Mobile est seulement de 9%, bref c'est pas le top du tout Cry qu'on bride Youtube/Play Store etc okay mais si on peut même plus naviguer sur le Web ça craint et ça, ça peut me faire changer d'avis et partir  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 12:50    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

J'ai remarqué un truc du genre sur la portion Sud du RER D : juste avant Malesherbes, après la gare de Boigneville, on a beau avoir le H et les barres, les sites ne s'affichent pas sur plusieurs stations.

(En même temps, très souvent, aux alentours de Corbeil Essonnes y'a la 4G pendant quelques minutes, ça fait plaisir Razz )

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 16:54    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
J'ai remarqué un truc du genre sur la portion Sud du RER D : juste avant Malesherbes, après la gare de Boigneville, on a beau avoir le H et les barres, les sites ne s'affichent pas sur plusieurs stations.

(En même temps, très souvent, aux alentours de Corbeil Essonnes y'a la 4G pendant quelques minutes, ça fait plaisir Razz )

Tu as l'art de remonter le moral!

Alarame
Hobbit de L'Univers

4 points

Alarame, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 12:20    Sujet du message: 97478 90682 Répondre en citant

Salut à tous, je dois reconnaitre qu'avec la 3G chez Free Mobile, j'ai régulièrement rencontré des problèmes ! En ce moment, c'est pire que tout. Peut être dû aux vacances scolaires ?
La 4G, je ne sais pas, j'ai une antenne à moins d'un kilomètre, mais je ne capte pas.
Sur mon magnifique z Ultra à Strasbourg j'obtiens du 4Ko/s sur le GooglePlay !

Rifrouf
Hobbit de L'Univers

71 points

Rifrouf, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 20:17    Sujet du message: 97301 90523 Répondre en citant

VPN VPN VPN ! Very Happy  
Alarame
Hobbit de L'Univers

4 points

Alarame, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 10:36    Sujet du message: 97478 90682 Répondre en citant

Alarame a écrit:
Salut à tous, je dois reconnaitre qu'avec la 3G chez Free Mobile, j'ai régulièrement rencontré des problèmes ! En ce moment, c'est pire que tout. Peut être dû aux vacances scolaires ?
La 4G, je ne sais pas, j'ai une antenne à moins d'un kilomètre, mais je ne capte pas.

Bonjour, voilà j'ai sauté le pas, je suis parti chez B&you. Résultat, une 4G à 4Mo/s en DL mais surtout une connexion réseau très stable et un surf sur Internet qui n'a plus rien à voir avec la 3G en itinérance Orange sur Free Mobile.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 10:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Alarame a écrit:
Alarame a écrit:

Bonjour, voilà j'ai sauté le pas, je suis parti chez B&you. Résultat, une 4G à 4Mo/s en DL mais surtout une connexion réseau très stable et un surf sur Internet qui n'a plus rien à voir avec la 3G en itinérance Orange sur Free Mobile.

Merci beaucoup de tester notre futur réseau! Laughing Laughing

Blais0u
Hobbit de L'Univers

4 points

Blais0u, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 11:16    Sujet du message: 79332 73816 Répondre en citant

Bon moi même en VPN c'est la loose, j'ai le reseau qui transit mais rien qui s'affiche a part Google/Twitter/fb qui est très rapide, mais dès que je vais sur un lien Twitter ou fb bah le site ne se charge pas (avec VPN et sans VPN ...)  
wsaintcr
Esprit de L'Univers

624 points

wsaintcr, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 13:39    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Avez-vous testé https://www.securitykiss.com/resources/Download/Android/ qui est gratuit avec solution Android, iOS et WP8 ?
100% gratuit ; un compte personnel avec ses propres identifiants. Avec OpenVPN, il suffit d'importer ses fichiers .ovpn et pas besoin de saisir ses identifiants.
Limite de 300 Mo/jour.

En complément du lien envoyé par Rifrouf

Rifrouf a écrit:
J'ai une soluce pour ça, en effet le débit est là vu que ça passe lors des speed test, mais le problème c'est que c'est bien le seul truc qui passe en itinérance dans certains endroits.

Il suffit de télécharger l'appli OpenVPN(https://play.Google.com/Store/apps/details?id=de.blinkt.OpenVPN), se rendre sur vpnbook (https://www.vpnbook.com/freevpn), télécharger les fichiers de config du VPN (j'utilise UK port 80 optimisé pour le Web). Ouvrir le fichier de configuration (*.ovpn) téléchargé, avec l'appli OpenVPN.

Rentrer le user et mot de passe. C'est gratuit mais le mot de passe change une fois par semaine environ. Tu connectes le VPN et là miracle ! Play Store, Youtube, navigation tout va à la même vitesse que les speed test !

BG31
Hobbit de L'Univers

99 points

BG31, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 21:44    Sujet du message: 84006 78212 Répondre en citant

Bonjour
j'ai le meme problème que vous chaque fois que je suis en itinérance orange énormément de problème en data , et pareil quand je me sers de compagnon pour écouter de la Music depuis ma Freebox .
Lieu : Muret 31 Région Toulousaine

mister_dje
Hobbit de L'Univers

1 points

mister_dje, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 15:19    Sujet du message: 97901 91072 Répondre en citant

Je confirme, pas de réseau également sur l'itinérance Orange.

le 80 n'est pas accessible sur la Défense ainsi que sur Créteil.

Serait un problème de pollution ? Very Happy Laughing Laughing Laughing

Le test avec le VPN fonctionne bien.

Alarame
Hobbit de L'Univers

4 points

Alarame, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 17:53    Sujet du message: 97478 90682 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Alarame a écrit:
Alarame a écrit:

Merci beaucoup de tester notre futur réseau! Laughing Laughing

Pas de quoi, mais quelques précisions à la date d'aujourd'hui.
A part quelques privilégiés, personne ne sait ce qu'il y a dans l'accord Free-Bouygues. Par contre ce que l'on sait c'est que SFR possède 3 fois moins d'antenne 4G que Bouygues, 2236 contre 6665. Comment peut on sérieusement penser que Free deviendrait avec ses 1511 antennes actuelles + les 6665 de Bouygues grâce à l'accord, le premier réseau 4G de France ! Même devant Orange et ses 5510 antennes 4G. Bouygues devenant par la même occasion le plus mauvais réseau 4G !

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: