MikaTurkos, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 16:23 Sujet du message:
8035574782
toux81 a écrit:
Oh calimero
oui on est dan sur forum donc on peux tous répondre et répondre aux réponses ce qu ont fait
Pour info j ai un s4 en plus du 5s, mon image de profil est juste pour m'amuser et montrer la réaction des gens qui quand en savent plus quoi répondre me parles de mon avatar ce qui me fait rire. d'ailleurs si on regarde ton avatar oh c'est Windows et tu recommandes quoi oh un nokia lumia qui tourne sous quel OS ohh WindowsPhone donc tu es pro WP? ah en croire ton image .
Un peu réducteur comme repartit non?
L’extrême c'est toi qui en a parler en notant que tous les 5s/5c (presque) avait ce soucis ce que je crois car j'ai lut sur des forum ce soucis et aussi des gens qui ont pas du tout ce soucis, comme quoi c'est loin d'étre tous
Comme le nokia 1020 que tu recommandes qui a des soucis avec certains et pas d'autres et que je ne déconseille pas par rapport à toi,k car comme tout matériel électronique y a un pourcentage de soucis.
Et pourquoi fermer ce sujet d'autres non pas le droit de venir répondre? BRAVO pour le droit de répondre a une question dans un forum
Pardon j en ai rajouter . mais toi n en rajoute pas Merci ...
C'est une image que j'ai mis il y a très longtemps et oh regarde c'est Windows 7 Oh Windows Phone ressemble a Windows 8 avec son interface métro (ou l'inverse) bref aucun rapport avec le fait d'être Pro-Crosoft ou non l'iPhone c'est de la merde la l’état pur et c'est de l'argent jeté par la fenêtre voila comment je le vois ce téléphone et je regrette mon achat après faites ce que vous voulez cela ne me regarde pas moi j'ai juste proposé d'autre alternatif pour moins chers. Désolé obligé de répondre
toux81, Posté le: Ven 21 Fév 2014, 16:52 Sujet du message:
6843962249
Donc ne jugés pas sur l'avatar et c'est le logo de Microsoft (que ça soit WP Seven ou autres) quand même et si on suit ton argumentaire tu es pro crosoft
Donc mon avatar n'est pas être plus pro Apple que le tiens pro crosoft et de plus c'est Android sur mon image et non WP (que entre parenthèse je préfère à Android)
Pour moi non il marche très bien pas de soucis et ce n'est pas de la merde et si il est si nul pourquoi ne pas le revendre? Et de plus tu parles du 4s que tu as ici c'est le 5s
De plus il ne parlait pas de son budget mais voulais une info sur les catégories au niveau vitesse du 5S chacun dépense son argent ou il le souhaite
Tu vois tu peux répondre pourquoi demander à ne plus répondre tu ais libre de t'exprimer mais avancer des fais en les arrangeants a ton avantage comme quoi TOUT les iPhones sous 15.6 ne fonctionne pas bien est petit, et je me devais de répondre et rétablir les faits oui certains ont des soucis loin d'être la majorités
Car juste pour ton éventail argumentaire explique ça a un couple d'amis qui ont tous les deux fais échanger 4 fois leur Lucia? Je pense que ça fait beaucoup non 4 fois pourtant je ne le déconseille pas car d'autres amis non pas ce soucis
Faut pas généraliser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum