Rivals (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

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Rivals (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2014, 15:01 Sujet du message:
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Citation: | Donc ça fait un mois que vous n'avez pas de téléphone ? Si vous attendez que Free vous en envoie un, vous vous trompez. Votre téléphone vous aurait été livré rapidement si il avait été retrouvé. Là vous êtes dans une procédure de remboursement, donc quoi qu'il arrive il faudra acheter ou louer un nouveau téléphone. |
J'attends parce qu'ils m'ont dit que ça serait rapide (enfin au début) et pour la location d'un nouveau téléphone ce n'est pas possible tant qu'ils ne m'ont pas remboursé...
Citation: | Déjà ça dépend de la panne et c'est Apple qui prend en charge le produit. La plupart du temps le produit est réparable donc il reste une dizaine de jours au SAV Apple.
Ensuite, les téléphones sont pas échangés comme ça où que vous soyez, SFR, Orange ou Bouygues à moins d'avoir un gros forfait, c'est passage par le SAV obligatoire. |
Une dizaine de jours passe encore, mais là nous parlons de plusieurs mois !
Je conviens qu'il faille passer par le SAV, mais ça ne justifie pas d'attendre plusieurs mois !
Le fond du problème c'est que je me fous qu'ils aient eu problème avec la livraison de mon téléphone, ce sont des choses qui arrivent, ce qui me met hors de moi, c'est que même après qu'UPS ait admis que le colis est perdu/volé, que j'ai envoyé des AR avec attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçu de téléphone, pourquoi ne me renvoient-ils pas un autre téléphone, pourquoi est-ce que je dois attendre des mois qu'ils me remboursent pour pouvoir commander un autre téléphone ?? C'est comme dire "allez voir ailleurs, nous on ne peut pas vous donner ce pourquoi vous avez payé, mais ne vous inquiétez pas, vous serez remboursé dans quelques mois (enfin peut-être)". Je ne trouve pas ça juste du tout et c'est une très mauvaise pub pour eux-mêmes, je ne comprends pas pourquoi ils font ça (eux qui sont censés avoir le meilleur SAV des opérateurs télécoms, je rigole).
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