jerem50, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:14 Sujet du message:
36263360
bah ouais mais apres c'est peut être au nieux de la configuration du logiciel y a peut être quelque de changer, je n'ai jamais reussi avec home Player mais avec tvfreeplayer tools ca marche nikel _________________ Jerem
DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
jerem50, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:22 Sujet du message:
36263360
Merci aiolia88, mais je sais utilise homeplayer en général, mais je ne suis pas arriver à mettre le fulx de secret story dedans et que ca marche surtout , c'est tout mais avec tvfreeplayer tool ca marche alors je ne vais pas m'embeté _________________ Jerem
DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:37 Sujet du message:
21782200
aiolia88 a écrit:
jerem50 a écrit:
utilise plutot tffreeplayer tools, que ADSL TV, ca marchera mieux
Le freeplayer intégré est le même je crois (avec quelques modif esthétiques pour chacun), après si ca marche pas avec adsltv, il faut plus de détails (écran noir, impossible de rentrer dans l'univers freeplayer)
bah pour ma part je lance le flux via le bouton TV puis je lance le freeplayer des seconde d ecran puis j ai la acceuille de la freeplayer mais rien du flux a moins ke je dois allé quelque part sur freeplayer pour voir
aiolia88, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 14:05 Sujet du message:
29072673
bebe-du-ghetto93 a écrit:
okchevalier d or du lion passe la paix a shaka
J'avais même pas remarqué que j'étais passé chevalier
pour le lion d'or tu fais bien sur référence à mon pseudo ? de plus mon signe astrologique est ... lion
alysea91, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 17:00 Sujet du message: Je n'y arrive pas
Je n'y arrive pas53794833
aiolia88 a écrit:
Bonjour, oui tout à fait possible
Mais il faut le faire manuellement, en fait il faut prendre l'adresse du flux en direct de secret story (je ne le donne pas volontairement ) l'ajouter à ton logiciel Multiposte (j'ai testé avec tvfreeplayer tools, il suffit d'ajouter le flux dans la partie configuration > Webtvs
Puis dans la partie Multiposte... cliquer une fois sur le flux dans la partie Webtv, et appuyer sur le bouton 'TV' (le flux ne doit pas être lancé sur le PC) et hop il suffit de lancer le freeplayer sur la TV
Pourrais-je avoir des axplications plus claires car là tu parles en chinois pour moi. J'ai le m^me logiciel que toi mais la partie Multiposte, elle est où? _________________ Aly
rascal, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 23:35 Sujet du message:
33093064
dans TvFreePlayer Tools tu as la page d'accueil avec à gauche:
=>"Radios/TV/Médias =>tu clic dessus
=>toujours à gauche, dans le menu, tu choisis "Web Tvs"
=> à droite tu as la liste ....
....mais même si tu vois "secret story 22/24", tu ne pourras pas y accéder car il semble que l'adreesse ait changé et que ce soit plus difficile d'y accéder avec la nouvelle ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum