Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Banni pourquoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 23:15    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

austinmini a écrit:
ça aide à comprendre par exemple comment un boulet comme Hollande a pu être élu...l'amnésie...la démagogie, et pour certain l'impression de faire enfin parti d'une famille...

Il est vrai que ce site regroupe une variété d'internautes allant du troll (mandaté par un opérateur concurrent), le fanboy (ou victime de Stockholm selon l'opérateur qu'il supporte) qui n'a pas d'argumentation, l'internaute lambda et maintenant le critique politique...

J'admets que le critique politique venant faire des parallèles sur l'attitude d'un site dédié à Free et au telecom, celui là il m'impressionne...

Mais il m'impressionnerait davantage en développant sa thèse. Car Free et ses fanboy existaient déjà lorsque la droite était au pouvoir depuis Chirac et jusqu'à Sarkozy... Je me rends compte que même pendant la montée du FN, Free et ses fanboys existaient... Zut alors!

Vù que SFR est en processus de fusion et que cette fusion fera naître une nouvelle espèce de fanboy hybrides, quelles en seront les répercussions sur les prochaines présidentielles...

Faites moi rêver mon brave! Popcorn!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 23:35    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
austinmini a écrit:
ça aide à comprendre par exemple comment un boulet comme Hollande a pu être élu...l'amnésie...la démagogie, et pour certain l'impression de faire enfin parti d'une famille...

Il est vrai que ce site regroupe une variété d'internautes allant du troll (mandaté par un opérateur concurrent), le fanboy (ou victime de Stockholm selon l'opérateur qu'il supporte) qui n'a pas d'argumentation, l'internaute lambda et maintenant le critique politique...

J'admets que le critique politique venant faire des parallèles sur l'attitude d'un site dédié à Free et au telecom, celui là il m'impressionne...

Mais il m'impressionnerait davantage en développant sa thèse. Car Free et ses fanboy existaient déjà lorsque la droite était au pouvoir depuis Chirac et jusqu'à Sarkozy... Je me rends compte que même pendant la montée du FN, Free et ses fanboys existaient... Zut alors!

Vù que SFR est en processus de fusion et que cette fusion fera naître une nouvelle espèce de fanboy hybrides, quelles en seront les répercussions sur les prochaines présidentielles...

Faites moi rêver mon brave! Popcorn!!!!

+1 😄

BatBatBatBatBat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

BatBatBatBatBat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 0:23    Sujet du message: 97717 90900
Répondre en citant

toux81 a écrit:

Par contre je me pose la question du je créer un compte juste aujourd'hui pour dire ça Wink

J'ai un autre compte normalement, et quand j'ai vu que je pouvais pas poster, j'en ai créé un second, puis j'ai vu que c'était pareil (donc blocage sur IP), puis j'ai posté ma question ici Smile

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 0:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

austinmini a écrit:
[q.

Il suffit de lire...tout...La politique est plus que présente sur ce site...d'ailleurs pas plus tard que ce jour on parlait de XN qui se rapproche d'Hidalgo et donc officielement du PS...les fanboys sont dans la même logique que le gourrou...on a beaucoup espèré de ce gouvernement dont il est proche...on a craché (beaucoup sur ce site) sur Sarkosy, peu on admit que si Free Mobile existe c'est "grâce" à la 4ème licence et l'obtention de la signature à l'arraché par Fillion...Maintenant Montebourg, Pellerin oseraient s'interposer à "l'ascension du trublion"...??? qu'on les pende haut et court...Quelle que soit la méthode utilisée par XN pour attaquer la concurrence, elle sera la bienvenue mais le contraire n'est pas autorisé...j'appelle ça des oeillères...perso de droite comme de gauche, je m'en tape, ils sont tous pourris mais des oeillères dans un isoloir ça fait mal...très mal...quoiqu'il en soit, c'est encore l'économie et la politique qui auront le dernier mot et pas les voeux pieux des fanboys qui voient XN bouffer tout le monde...[/quote]

Visiblement vous semblez peu éveillé et encore moins critique que cela... Si je reprends votre 1er propos vous sous-entendez que Hollande est président suite à des comportement de fanboy.

Ce qui peut parfaitement être le cas mais qui n'a aucun rapport avec les fanboys de Free. Il me semble qu'en réunissant le nombre d'abonnés Free ADSL + Free Mobile cela ne nous donne pas le pourcentage d'élection du président actuel...

Maintenant comme selon vous Niel se rapproche d' hildago donc les fanboys ont leur carte au Ps. Mais vous vous contredisez sur le fait que les Fanboys détestent Montebourg et Pellerin... Ben alors finalement, ils soutiennent le Ps ou pas...

Donc j'imagine que lors de l'obtention de la licence de Free Mobile, les abonnées étaient filloniste et ont pris leurs cartes à L'UMP... En conclusion votre pauvre argumentaire n'expose en rien un rapprochement entre des fanboys (Free, Apple ou tartampion) et des élections présidentielles... Troll et fanboy vous avez étonnement le même combat et la même démarche...

Vous ne faites vraiment pas honneur à la pensée que l'on peut supposer à un prétendu "critique politicien ou esprit critique". Quant à votre rhétorique, digne d'un troll ou d'un malade du syndrome Stockholm...

Mon cher ami vous qui selon vous êtes éclairé, il serait bon de vous remémorer les bilans des gouvernements précédents. N'ayez pas peur car la droite était longuement au pouvoir... De plus peut importe les bilans droite ou gauche, avez vous senti une différence notoire depuis que vous êtes née?

Pour finir, il serait avisé de nous éclairer sur le parti politique auquel nous autres pauvres écervelés nous devrions nous rapprocher. Sinon il vous est parfaitement possible de proposer un projet économique afin d'aider notre gouvernement!

Si le dégoût d'une telle situation politique en France, vous dérange, il me semble qu'il est parfaitement possible d'aller vous expatrier dans un pays moins démocratique. Ou plus en phase avec vous orientation politique.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 1:00    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

DON'T FEED THE TROLL !  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 1:19    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

austinmini a écrit:
Ha j'adore le final...en gros "si t'es pas content tu te tires"...tellement usuel sur ce site... Laughing
Arrêtez de noyer le poisson et de faire de la philosophie à la petite semaine...mes réflexions étaient simples et se voulaient comme telles, je ne fait pas partie des suiveurs d'un leader, d'une religion ou quoique ce soit et je trouve effectivement pathétique cette façon de faire, elle explique beaucoup de choses sur l'âme humaine et ses conséquences et ce que je lis ici quelquefois me fait peur...heureusement qu'XN n'est pas Hitler...Il pourrait de la même façon enrôler les masses déjà toutes acquises à sa cause...Pour le reste, je vous laisse à votre nature dithyrambique qui après tout n'engage que vous... Wink

En gros si vous n'êtes pas contenter proposer mieux! Mais peut être vous n'avez rien d'autre à proposer... "Grande gueule et petites pattes", comme le logo de la franchouyarde marque Lacoste" Ou comme votre ancien et actuel président...

Vos réflexions... Vous appelez cela des réflexions?! Waou je n'avais pas remarqué que vous aviez vocation à libérer nos pauvres esprits consuméristes tourmentés...

Dans un soucis de mener à bien votre tentative d'éveil des consciences, j'espère que vous êtes inscrit dans chaque forum de chaque entreprise où il est susceptible d'avoir des fanboys...

Pas de leader politique mais vous rabâchez sans cesse la droite ou Sarkozy... J'ai bien aimé votre passage des œillères dans l'isoloir... Visiblement chez d'autres elles se trouvent dans l'esprit...

Personne ne vous empêche de critiquer Free ou quoique ce soit (sauf le fanboy) du moment que vous apportez des arguments pertinents. Jusqu'à présent vous ne faites que rapprocher à fanboy des personnes qui peuvent avoir de la sympathie ou apprécier les services de Free. Il es parfaitement sain d'esprit d'être en accord (comme en désaccord) sur un point envers une entreprise, politique...

austinmini
Hobbit de L'Univers

69 points

austinmini, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 1:35    Sujet du message: 97726 90909 Répondre en citant

Very Happy
Arrêtez, vous me faîtes rire là...des insomnies? un problème de reconnaissance? personne pour vous parler? et bien c'est ce que je disais, ici pour certain c'est comme une autre famille... Crying or Very sad tellement identifié au phénomène que vous parlez en propre au nom de tous...bon et bien puisqu'il parait que je parle (sans cesse) de Sarkosy...ça aussi c'est drôle...je vais aller réviser mes bases car je ne le connais pas si bien que cela...en plus j'ai école demain...faut bien payer les impôts pour notre chère, très chère démocratie...qu'elle puisse nous pondre plein de nouveaux petits Bouygues, Richard, Charlier voire un dieu comme Niel...mais ça, c'est uniquement si on a beaucoup de chance... Laughing

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 1:55    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

austinmini a écrit:
Very Happy
Arrêtez, vous me faîtes rire là...des insomnies? un problème de reconnaissance? personne pour vous parler? et bien c'est ce que je disais, ici pour certain c'est comme une autre famille... Crying or Very sad tellement identifié au phénomène que vous parlez en propre au nom de tous...bon et bien puisqu'il parait que je parle (sans cesse) de Sarkosy...ça aussi c'est drôle...je vais aller réviser mes bases car je ne le connais pas si bien que cela...en plus j'ai école demain...faut bien payer les impôts pour notre chère, très chère démocratie...qu'elle puisse nous pondre plein de nouveaux petits Bouygues, Richard, Charlier voire un dieu comme Niel...mais ça, c'est uniquement si on a beaucoup de chance... Laughing

Il semble que vous ayez oublié que vous postez sur un forum, donc vous exposez à la possibilité qu'un tiers vous répondre...

Je pense que vous devriez vite vous coucher... Il me semble qu'en tant qu'écolier, vous ne payez pas d'impôt mais ce sont plutôt les miens en partie qui servent à votre instruction... Alors je ne vois pas en quoi vous vous plaignez Wink

Par contre vous devriez me relire car à aucun moment je parle en propre au nom de tous... Pour vous aider vérifiez bien les phrases où j'utilise le "je", elles sont très minoritaires et ne reflète mon unique point de vue. Prouvez nous que nos chers impôts vous sont au moins bénéfiques!

austinmini
Hobbit de L'Univers

69 points

austinmini, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 2:04    Sujet du message: 97726 90909 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
austinmini a écrit:
Very Happy

Il semble que vous ayez oublié que vous postez sur un forum, donc vous exposez à la possibilité qu'un tiers vous répondre...

Je pense que vous devriez vite vous coucher... Il me semble qu'en tant qu'écolier, vous ne payez pas d'impôt mais ce sont plutôt les miens en partie qui servent à votre instruction... Alors je ne vois pas en quoi vous vous plaignez Wink

Par contre vous devriez me relire car à aucun moment je parle en propre au nom de tous... Pour vous aider vérifiez bien les phrases où j'utilise le "je", elles sont très minoritaires et ne reflète mon unique point de vue. Prouvez nous que nos chers impôts vous sont au moins bénéfiques!

trop drôle...j'ai école=aller au taf...à près de 50 balais ça fait longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école que j'ai trop longtemps fréquenté...quant aux impôts j'ai largement ma part qui ne d'ailleurs va pas en s'arrangeant vu la politique actuelle...le second degrés n'est pas votre fort apparemment...seriez vous un dinosaure??? Question

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 9:01    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

cau59 a écrit:
J'aimerais bien qu'univers Freebox fasse une amélioration:
non pas mettre l'IP du membre en clair, mais indiquer automatiquement IP Free; Bouygues, SFR, Orange, ou autre.

Ca serait assez intéressant et marrant de voir combien de réels freenautes postent.

Dans mon cas, j'ai été freenaute de 2005 à 2013 mais à cause d'un déménagement, j'ai du prendre SFR...je suis blasé, j'ai hâte de revenir...mais sache que je gère toujours les box de mon frère, de mes soeurs et de mes parents...j'ai hâte de les passer en V7 ils sont en V5 depuis 2006...bref donc tu vois on peut être prisonnier chez un autre et rester un freenaute confirmé!

nephrite
Hobbit de L'Univers

169 points

nephrite, Posté le: Dim 09 Mar 2014, 18:58    Sujet du message: 14516 12808 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Tout ça pour ça !!!!

On n'est jamais banni pour rien ou par hasard

Si il veut savoir pourquoi, qu'il fasse un mail à UF

D ailleurs tu viens d être banni aujourd'hui non?

nephrite
Hobbit de L'Univers

169 points

nephrite, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 9:29    Sujet du message: 14516 12808 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Ben non regardes, je suis toujours là.
Quel rapport avec ton problème ?

Nous demander pourquoi tu es banni, tu ne risques pas d'avoir une réponse.
C'est aux administrateurs et modérateurs de UF qu'il faut demander.

UF sont particulièrement cool, si ils bannissent c'est qu'il y a une raison sérieuse en général.

Vois avec eux

Oh tu les brosses dans le sens du poil par rapport à tous tes messages d hier qui n ont servi qu à mettre de l huile sur le feu

Et j ai pas de problème c est la première fois que je poste sur le sujet

Ça me confirme tes propos d hier sur l article de la vente des fréquences

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 12:33    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

nephrite a écrit:
Normand BZH a écrit:
UF sont particulièrement cool, si ils bannissent c'est qu'il y a une raison sérieuse en général.

Oh tu les brosses dans le sens du poil

C'est un fait indéniable : UF est bien trop cool avec les trolls, il leur faut des semaines pour les bannir. Ces mêmes trolls qui font mumuse avec les points.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 14:40    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
C'est clair, bien que les points ne veulent rien dire...

Vu ton score (si tu continues à descendre, tu vas trouver du pétrole), ça veut surtout dire que tu déranges... Wink

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 17:40    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
nephrite a écrit:
D ailleurs tu viens d être banni aujourd'hui non?
Tu trouverais normal que je sois banni ?
Tu le regrettes ?

Tu parles dans le vide, clique sur son profil... Wink

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: