Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pétition pour ouvrir NRO au plessis trévise (94420)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 22:53    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Je ne suis pas dans le même département et encore moins fibré Very Happy mais je sais une chose ,demain orange ou autre Fibre mon immeuble je part chez l'un comme chez l'autre ,j'attendrai pas Free...
Bon courage pour votre pétition ,amicalement Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StF G.
Hobbit de L'Univers

6 points

StF G., Posté le: Mer 19 Mar 2014, 11:33    Sujet du message: 94543 87979 Répondre en citant

Citation:
Non franchement, tu "arrêtes de ramer t'es sur le sable" mon pote.
Iliad est là pour faire du fric.
Mais en même temps elle nous permet d'en dépenser moins.
Moi je prends.
On verra plus tard, pour le moment, je ne suis pas lié pieds et mains à une autre société, et le tarif de Free me convient.
Quand ce sera moins bien je me casserais
.

Merci beaucoup philippe83 de ton message de soutien pour la Fibre. Merci pour tes remarques qui ne servent à rien et qui n'attendent rien de ce sujet et encore moins sur la Fibre... Tu as gagné des points dans ton compteur en écrivant cette réponse, c'est tout ce dont tu pouvait prétendre...

Le forum est fait pour s'entraider, apprendre et comprendre. Il n'a aucun but personnel!

Je te laisse avec ces citations :

« Le découragement est la mort morale. »
de François de La Rochefoucauld

et

« Ignorance est mère de tous les maux. »
de François Rabelais

jtaffin94
Hobbit de L'Univers

2 points

jtaffin94, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 11:04    Sujet du message: 98818 91929 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le numéro que tu indiques, mais rien de rassurant.
"Il faut attendre que votre immeuble soit fibré par Orange, puis il faudra refaire une demande, nous avons une techno différente, bla bla..."
"Free envisage en effet de fibrer votre commune bla bla"
C'est pas gagné ! tant pis je partirais chez SFR ou ORANGE qui sont présents sur la commune ;=)

jtaffin94
Hobbit de L'Univers

2 points

jtaffin94, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 11:32    Sujet du message: 98818 91929 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Habitant au plessis, avenue de chennevieres (Zone 3 du déploiement Orange, avant fin 2014), je me joins à vous pour demander à Free de proposer la Fibre dans notre commune.
La box Free est celle qui réponds à mes besoins et je préférerais ne pas aller chez Orange ou SFR, mais j'en peux plus de mes débits (474 Ko/s en descente et 95 Ko/s en montée) !!!
Donc si Free ne vient pas, adieu l'ADSL et bienvenue aux opérateurs qui auront fait des efforts pour nous ;=)

naelic71
Hobbit de L'Univers

3 points

naelic71, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 16:11    Sujet du message: 97887 91059 Répondre en citant

Au faites quelqu'un serait me dire pourquoi Free ne vient pas relier la Fibre au plessis trevise ? Est ce trop couteux ou nous ne sommes pas assez d'adhérents ?  
Serdginds84
Hobbit de L'Univers

9 points

Serdginds84, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 11:43    Sujet du message: 99005 92104 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Sans vouloir vous faire peur, je peux vous dire que si vous attendez après Free pour avoir la Fibre optique, vous allez attendre très, très, très longtemps.

Free est en partie désengagé de la Fibre optique, car pour eux ce n'est pas rentable (sur le nombre de foyers éligibles à la Fibre optique, très peu sont connectés)
Donc déjà, pour les déploiement verticaux, c'est mort. Pour les déploiement horizontaux (c'est-à-dire où Free viendrait se connecter sur un immeuble déjà fibré par un autre opérateur), ils ne s'intéressent qu'aux zones très denses, mais au compte-gouttes.

Regardez les articles sur Internet vous verrez.

Surtout qu'ils sont en ce moment en plein déploiement de leur réseau mobile, donc niveau investissements ils ont pour le moment d'autres chats à fouetter que la Fibre optique.

Moi en tout cas, étant donné que j'avais envie d'avoir la Fibre optique chez moi avant de devenir arrière grand-père, j'ai été obligé de quitter Free.

Nelky
Hobbit de L'Univers

1 points

Nelky, Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 13:42    Sujet du message: 104623 97111 Répondre en citant

Moi aussi je suis open pour une pétition (ou une manif à Paris Laughing)

J'ai été obligé de souscrire chez Orange, car impossible pour moi de retourner chez SFR...

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: