GeekWhy, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 17:27 Sujet du message:
9424487700
fefedu83 a écrit:
Mais quel sont ses motif?
Ton histoire de frais d'entretien est vraiment bizarre. SFR ne peux pas imposer des frais et se priver d'un certain nombre d'abonnée potentiel
dans ta résidence HLM. Et de toute façon, les frais de maintenance du réseau, tu vas les payer dans l'abonnement mensuel Fibre de SFR.
Les opérateurs peuvent demander des frais peut être pour les logement individuel pour rentrer dans leur frais, mais pas pour des immeubles HLM.
Ce que tu peux faire, c'est de te rapprocher des habitants de ta résidence, faire une pétition et contacter SFR et ton bailleur pour clarifier la situation.
En cas de demande de frais exorbitant (exemple +10€ ou 20/mois dans le loyer), se rapprocher également de l'ARCEP pour clarifier la situation.
haykick, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 15:05 Sujet du message:
1790015476
Sébastien* a écrit:
haykick a écrit:
Si c'est comme les frais de Numéricable pour leurs coaxial dans les HLM d'orgeval Reims (ailleurs je sais pas ) c'est un peu plus de 2euros à mes souvenirs.
C'est pas pareil, c'est le service antenne, et si je ne dis pas de bêtise la somme est reversée à NC.
On a aucun service d'antenne à Orgeval si tu n'as pas l'ADSL ou une parabole aucune chaine de télé
Citation:
Frais d'entretien qu'ils nous disent une foie abonné chez eux on a plus à les payer....
D'après ce que tu dis "les nouveau logis provençal" veut que SFR paie les "frais d'entretien".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum