fern27, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:57 Sujet du message: Re: VoD Free
Re: VoD Free5777
will9350 a écrit:
@fern27
Il est très bien et bien conçu. L'image est plus qu'acceptable. Les séries sont bien mais je trouve que les films sont un peu vieux, tant pis, je suis plutot séries Smile
C'est vrai que des films plus récents ça apporterais un plus
aiolia88, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:59 Sujet du message:
29072673
J'ai pas suivi les ajouts, mais il y a toujours des problèmes d'ayant droits à payer, donc il faut le temps que tous les contrats soient validés pour lancer plus de contenus
mac1202, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 22:03 Sujet du message:
43303962
Le service s'annonce prometteur malgré quelques défaut de jeunesse. Par exemple pour les séries en vo (urgences) les sous-titres sont tout foireux il n'y a que le début de certaines phrases.
emran (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2007, 22:44 Sujet du message:
18731899
Badack01, oui je me suis abonné mais j'ai attendu 00h05 pour le faire. juste une question HS : comment on fait pour mettre le canal 11 dans les favoris, j'y arrive pas. Et Merci à tous d'avoir répondu, je me doutais bien que je devrais attendre mais bon. Salut
emran (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2007, 22:47 Sujet du message: Service VoD de Free (bis) : problème de freeze
Service VoD de Free (bis) : problème de freeze18731899
Salut à tous, voilà j'ai des soucis avec le service VoD. Babylon 5 est une série que je désire découvrir depuis longtemps (depuis que j'avais vu quelques épisodes sur Canal ya quelques années) et mon problème c'est que souvent quand je regardes et bien au bout de quelques temps (ça change souvent) et bien l'image se fige et refuse de redémarrer. Du coup je suis obligé de tout reprendre du début et quand on doit le faire plusieurs fois c'est lassant. donc ma question est existe-t'il un moyen de faire avance rapide avec la V4 (et oui je ne suis pas passé à la V5 et je n'en ai pas envie). car je vais finir par connaitre par coeur les dialogues des 20 premières minutes de chaque épisodes. Merci de me répondre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum