elliot666, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 17:23 Sujet du message:
56925123
Je suis effectivement passé par l'assistance en direct du site ww.assistancefree.fr et j'ai reçu un accusé de réception mais c'est tout ...
Je vais tenter les 24 heures d'arrêt chez moi et pendant ce temps je vais aller brancher ma fbx sur la ligne tél d'un ami et voir si j'arrive sur le rectangle ...
Je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!! Merci de votre soutien
8)
graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 21:28 Sujet du message:
81102
Citation:
elliot666 a écrit:
Je suis effectivement passé par l'assistance en direct du site ww.assistancefree.fr et j'ai reçu un accusé de réception mais c'est tout ...
Je vais tenter les 24 heures d'arrêt chez moi et pendant ce temps je vais aller brancher ma fbx sur la ligne tél d'un ami et voir si j'arrive sur le rectangle ...
Je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!! Merci de votre soutien
8)
On est là pour çà, et on attend de tes nouvelles ici _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
elliot666, Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 11:37 Sujet du message:
56925123
Merci Graudlandre. Alors voici les nouvelles du jour :
Après avoir laissé au repos ma fbx plus de 24 heures (entre jeudi soir et ce matin), le problème persiste et j'ai à nouveau 1:02 affichée comme heure ...
Sinon le rectangle clignotant apparait bien ailleurs que chez moi ! et toujours pas de news de Free
Fouzi, Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 19:45 Sujet du message:
282613
Badack01 a écrit:
As-tu essayé le chat de l'ADUF?
Le mieux, quand des problèmes complexes se manifestent, est de passer directement par la Hotline.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 2:27 Sujet du message:
81102
Citation:
Après avoir laissé au repos ma fbx plus de 24 heures (entre jeudi soir et ce matin), le problème persiste et j'ai à nouveau 1:02 affichée comme heure ...
alors, est-ce que tu peux repartir chez l'ami chez lequel tu as branché ta fbx, pour lui emprunter son bloc alim, et donc revenir le tester chez toi avec ta fbx, pour voir ce que çà donne Si ta fbx affiche une mauvaise heure,
Citation:
le problème persiste et j'ai à nouveau 1:02 affichée comme heure ...
là il peut s'agird'un pb au niveau de ton bloc alim actuel, il faut donc que tu testes un autre bloc alim avec ta fbx.
Si tu n'as toujours pas de news de Free concernant le pb que tu as signalé sur assistancefree.fr, angel a raison, tu devrais passer un petit coup de fil à la hot line (08 92 13 51 61) pour demander ce qu'ils font et où ç'en est exactement
Mais essaye déjà de tester ta fbx avec un autre bloc alim et dis nous ce que ça donne _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
elliot666, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 11:33 Sujet du message:
56925123
Les essais d'hier ont été les suivants :
- Test d'une autre alim chez moi ==> Heure OK à nouveau mais toujours reboot permanent.
- Test à nouveau d'une synchronisation hors de chez moi ==> Toujours rectangle clignotant.
- Rebranchement de ma fbx avec mon alim chez moi ==> et là ... pour l'instant ca fonctionne depuis une douzaine d'heure !!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas pourquoi et ne sais pas si cela va recommencer mais je croise les doigts !!!!!!!! ça fait penser à un problème de ligne , non ?
Et toujours pas de nouvelles de Free !!!!!!!!!!! Grand sens du service client
Je n'appelle pas la Hotline car à chaque fois que je l'ai fait j'ai juste perdu du temps et de l'argent.
graudlandre, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 11:57 Sujet du message:
81102
Citation:
elliot666 a écrit:
Les essais d'hier ont été les suivants :
- Test d'une autre alim chez moi ==> Heure OK à nouveau mais toujours reboot permanent.
- Test à nouveau d'une synchronisation hors de chez moi ==> Toujours rectangle clignotant.
- Rebranchement de ma fbx avec mon alim chez moi ==> et là ... pour l'instant ca fonctionne depuis une douzaine d'heure !!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas pourquoi et ne sais pas si cela va recommencer mais je croise les doigts !!!!!!!! ça fait penser à un problème de ligne , non ?
Et toujours pas de nouvelles de Free !!!!!!!!!!! Grand sens du service client
Je n'appelle pas la Hotline car à chaque fois que je l'ai fait j'ai juste perdu du temps et de l'argent.
effectivement, cela indique qu'il y a une perturbation sur ta ligne téléphonique (peut-être des travaux temporaires...); t'as raison, pour l'instant, comme ça tient, n'appelle pas la HL, peut-être bien que ça remarche (on croise les doigts ) un peu pour l'instant, à la suite du ticket d'incident que t'as fait sur assistancefree et que Free est entrain de traiter, même s'ils ne t'ont envoyé aucun email par rapport à cela...
En tout cas, pour le moment, on croise les doigts, surtout si t'as d'autres appereils branchés sur les autres prises tél, débranche les, ne laisse que la fbx branchée et bien à l'abri de toute perturbation (on va surveiller çà pour voir ce que çà donne) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
serial (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 20:19 Sujet du message:
37353460
Salut les potos, désolé je n'ai pas pu répondre à se topic car je suis parti en vacances , je viens de rentrer, là Internet marche , , mais avant de partir je n'avais pas eu de problème pendant une petite semaine, et je n'avais rien touché. Donc je ne sais pas d'où venait le blème ...
graudlandre, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 12:15 Sujet du message:
81102
Ecoute, on va tous (moi en particulier) invoquer les Dieux de l'Internet et faire des prières pour que tout marche correctement chez toi et qu'il n'y ait plus ou peu de pb _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 12:34 Sujet du message:
81102
Citation:
Badack01 a écrit:
graudlandre a écrit:
les Dieux de l'Internet
C'est qui ?
Badack, très franchement je n'en sais rien, je l'ai dis comme çà en espérant qu'il y ait vraiment des Dieux de l'Internet qui existent, qui nous écoutent et qui vont faire en sorte que la connexion de notre ami ne le lâche plus _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum