rascal, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 14:32 Sujet du message:
33093064
il est possible que ce ne soit qu'un problème passager...en ce moment il y a parfois des disfonctionnements dont on ne connait pas la cause..et ça se rétablit "tout seul" ( ) au bout d'un ...certain temps!..
tiens nous au courant de l'évolution de la situation..
graudlandre, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 14:26 Sujet du message:
81102
Bon Le Duc j'ai confondu ampérage avec tension en volts délivrée par le bloc alim de la fbx hein C'est pas non plus la fin du monde, je me suis trompé ça va
En fait, je pense que le pb peut venir de son bloc alim (je dis bien peut)
Si son bloc est plus ou moins défectueux, en raison de l'utilisation ou de la durée par example, il se peut bien qu'il ne délivre plus de bonne tension, d'où les perturbations au niveaux de son service TV, d'où la suggestion d'en tester un autre.
Mon raisonnement est cette fois pertinent ou pas ou alors ai-je encore fait une bourde Le Duc _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum