Moi aussi je suis contre les ideos a droits d'auteurs sur TV persos et en plus y en a en excellente qualité.
Aprés je comprends czux qui les regardent, on peut retrouver par exemple des series complees de mangas en trés grande qualité, le produit que tu doit payer 40 euro pour l'avoir en dvd, tu peut l'avoir gratos sur TV perso, pourquoi payer ! c'est la le danger, parce que ça vas être surveiller de prés par AB, C+ et tout aures distributeurs ayants les drois.
C'est un réel danger pour la TV perso et la je dit stop, ceux doivent être banni du service étant donner qu'ils ne le respectent pas.
La ou je ne suis plus daccord c'est que c'est le freenaute qui fait la police et peu signaler n'importe quoi, mais surtout pas les vides qui leus plaisent. J'ai vu une vidéo mangas (saint seiya film zeus) dans le top 15. c'est un gars chez Free qui devrai surveiller tout ça avant que ça ne déborde, ça ne seurai pas long de faire le menage de emps en temps. _________________
prométhé, Posté le: Sam 29 Sep 2007, 2:44 Sujet du message: Re: Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso...
Re: Grosse inquiétude pour l'avenir de TV Perso...12161244
cf4 a écrit:
Frédéric a écrit:
Je ne pense pas vu la faible audience.. C'est pas 30 pekins qui rgardent james bond en qualité médiocre qui vont affoler les majors.
C'est un axe de réflexion. Mais les majors ne résonnent pas forcément en audience, et ont tendance à dégainer leurs avocats pour intimider, et pour, si besoin est, récupérer des sous et/ou fermer le service.
Reste que TVPerso, à mon humble avis, va très rapidement se mettre au pas, et que les diffusions de vidéos à droit d'auteur vont disparaître ou en tout cas se raréfier...
Espérons...
Je crois que tu rêvais cf4 en disant que TV Perso allait bientôt se mettre au pas. Cela fait maintenant un petit moment que je signale les vidéos des groupes de sous-titrage amateur qui sont clairement en infraction avec les droits d'auteur, mais Free semble faire la sourde oreille. Je viens de vérifier, une vidéo du 29 juin 2007 que j'ai signalé se trouve toujours là et ce n'est pas la seule. A croire que Free s'est entendu avec les pirates.
prométhé, Posté le: Mer 03 Oct 2007, 23:51 Sujet du message:
12161244
Citation:
homerbd a écrit:
Juste une question... tu travailles pour la police nationale ?
Bd
Non, je cherche juste à ce que TV Perso ne soit pas coulée par des mecs égoïstes qui ne peuvent pas attendre qu'une série arrive chez eux. Je ne sais plus qui parlait du cas de Youtube et dailymotion qui eux aussi sont pleins de vidéos PIRATES (car ne mâchons pas nos mots, c'en est) et qui n'ont pas été fermés. Mais le cas de TV PERSO n'est pas le même, il est beaucoup plus facile pour les ayants droit de faire fermer ce service que Youtube par exemple qui a plus de poids pour éviter les ennuis et qui élimine les vidéos incriminées à la demande.
Ah, une question! Serais-tu en rapport ou ferais-tu parti d'un groupe de fansub pour poser des questions comme cela?
Sinon, ce n'est pas au fait de sous-titrer que je reproche quelque chose, mais à celui de diffuser une vidéo protégée au lieu de se contenter de mettre à disposition de qui le veut un fichier de sous-titrage qui lui ne pose pas de problèmes (enfin normalement).
Pour finir, imagines que tu sois à la place des créateurs des animes ainsi mis à disposition de tout le monde et que cela soit ta seule source de revenus, serais-tu content que quelqu'un te fasse ce sale coup. Je pense que non, alors au lieu de t'insurger comme tu l'as fait du fait que je signale les vidéos illégales, demandes toi ce qui te permet de disposer à ton bon vouloir du fruit du travail des autres sans leur accord.
Underground78, Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 17:09 Sujet du message:
35863324
Comme on l'a déjà dis plus haut, il est tellement facilement de remonter à l'abonné responsable que le service en lui même ne risque pas grand chose ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum