titi3715033, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 20:31 Sujet du message:
8908282912
idem pas de data, que de la téléphonie !
et pas de data = PAS DE MMS
je pensais que le problème venais de mes Nokia lumia depuis la mise à jour de "point d'accès" mais ça marche sur émetteur Orange quand je sors à 500 m de chez moi !
encore un problème de FemtoCell...
est ce que quelqu'un a essayé la FemtoCell d'Orange ? au moins elle ne chaufferait pas à 50/60 degrés comme celle de Free interne à la box !
vbdeco, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 14:02 Sujet du message:
1570313866
Je viens de me rendre compte qu'en fait la data disparait quand le téléphone perd la liaison avec le FemtoCell.
Je m'explique. Le téléphone est "forcé" avec l'opérateur Free à la maison, sinon, c'est impossible de recevoir ou passer un appel normal. J'ai donc un maximum de barres et le logo 3G qui est indiqué sur le téléphone.
Si je sors de chez moi, la 3G disparait lorsque le téléphone ne communique plus avec le FemtoCell. C'est normal, d'autant que je ne capte pas de 3G à l'extérieur de mon domicile. Je rappelle qu'en plus, le téléphone est forcé sur Free, et n'est pas en recherche automatique d'opérateurs.
Le problème, c'est lorsque je retourne chez moi, rien à faire, il ne voit plus la data. Il se connecte bien au FemtoCell car j'ai toutes les barres de réception, mais point de data !!!
J'ai beau essayer de rebooter mon téléphone, d'éteindre et redémarrer le FemtoCell, rien n'y fait. Seule solution ??? Redémarrer le serveur de la box.
Avez-vous également constaté ce problème ? Avez-vous une idée pour le résoudre ?
Il y a de ça une semaine, je n'avais pas ce problème.
titi3715033, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 9:43 Sujet du message:
8908282912
Le data de ma FemtoCell Freebox fonctionne avec mon forfait à 2€ mais n' est plus détecté par mon forfait à 15€99, et avec le même téléphone Nokia lumia 620 de chez Free Mobile !!!!
le forfait à 15€99 fonctionne quand même en data quand j'ai 3G ou H/H+ à l' extérieur de chez moi .
j' appelle la Hotline...
blooster, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 0:49 Sujet du message:
5476349468
J'ai également le même problème et cela commence à être handicapant car le téléphone se connecte sur la FemtoCell mais ne capte pas le wi-fi... Resultat pas de data...
titi3715033, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 8:34 Sujet du message:
8908282912
blooster a écrit:
J'ai également le même problème et cela commence à être handicapant car le téléphone se connecte sur la FemtoCell mais ne capte pas le wi-fi... Resultat pas de data...
là il ne faut pas mélanger le data par Wifi de la box et celui émis par le FemtoCell conjointement au signal téléphonique!
titi3715033, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 10:34 Sujet du message:
8908282912
Ça y est, j'ai eu la Hotline,
un ticket d' incident viens d'être ouvert,
un technicien doit regarder et me recontacter si besoin.
je poste dès que j'ai du nouveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum